Démarré par grasdouble, Mer 22/06/2005 à 21:32
Citation de: "Pascool"Citation de: "GroGro"Citation de: "Pascool"Welcome au bar Grasdouble Tiens, toi qui a ta gsx1400 depuis 2002, tu peux nous dire si elle vieillit bien ? A la tienne Tu sais petit, il ne faut pas jouer avec le feu...(accent Corse type FLNC) Hé hé Grogro J'ai eu 3 suzuki, c'est pour cela que je me permets Je pensais qu'avec la gsx1400, ils avaient fait des (gros) progrès
Citation de: "GroGro"Citation de: "Pascool"Welcome au bar Grasdouble Tiens, toi qui a ta gsx1400 depuis 2002, tu peux nous dire si elle vieillit bien ? A la tienne Tu sais petit, il ne faut pas jouer avec le feu...(accent Corse type FLNC)
Citation de: "Pascool"Welcome au bar Grasdouble Tiens, toi qui a ta gsx1400 depuis 2002, tu peux nous dire si elle vieillit bien ? A la tienne
Citation de: "philgood"Bon ,allez je deconne ,bienvenu a toi Francis ,tu verras ,ici ,se sont les hommes ,et les femmes ,qui sont le plus important ,les motos ne servent qu' a entretenir la flamme de la mauvaise fois !!!!!!
Citation de: "GroGro"Moi ma bécane, je l'aime même moche, déglinguée, crade, rouillée. Pourquoi ? Parce que c'est la mienne.
Citation de: "GroGro"DANS MES BRAS !!!! La première est pour moi mais les autres aussi. Et vu ta contenance (et la mienne) on est pas couchés !!!Qui plus est mon blaze c'est VAN DER ELST. alors tu vois mon cher gras double, notre Seigneur, dans sa grande bonté, t'a mis sur le bon chemin. Installe toi confortablement. Je commande un sac de cahouètes et un fût de Leffe et après on parle...Pour ce qui est de ton hésitation, je me permets juste un conseil : Ne change rien !!!!! Le 14 c'est de la balle !!! (Et pour les narquois, moi j'ai un sélecteur racing maintenant !!!! )