tournée ZEbike!

Démarré par Titi, Mer 22/06/2005 à 19:39

Titi

Hello tout le monde!
Désolé d'être moins présent sur le site ces temps-ci mais ma ferme me demande pas mal de boulot. :oops:
Alors je profite de ce moment pour payer une tournée à tous les "nouveaux" qui ne sont plus si nouveaux! :beer:  :beer:  :beer:
et surtout pour dire un grand merci à Seb, j'ai reçu mes totocollants et dès que j'ai fait des tofs, je vous les montre!
Firebird, j'ai mis le garde-boue SECDEM dernièrement ce qui complète merveilleusement le pdr, t'avais raison! :wink:

A+ :wink:

US Prédicateur

Citation de: "Titi"Hello tout le monde!
Désolé d'être moins présent sur le site ces temps-ci mais ma ferme me demande pas mal de boulot. :oops:
Alors je profite de ce moment pour payer une tournée à tous les "nouveaux" qui ne sont plus si nouveaux! :beer:  :beer:  :beer:
et surtout pour dire un grand merci à Seb, j'ai reçu mes totocollants et dès que j'ai fait des tofs, je vous les montre!
Firebird, j'ai mis le garde-boue SECDEM dernièrement ce qui complète merveilleusement le pdr, t'avais raison! :wink:

Itou, sauf que ce n'est pô ma femme la coupable, sauf que je n'ai rien reçu de Seb, sauf que je n'ai pas monté de garde-boue, sauf que ..... :roll:
Ride wild to be alive

Titi

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "Titi"Hello tout le monde!

Itou, sauf que ce n'est pô ma femme la coupable, sauf que je n'ai rien reçu de Seb, sauf que je n'ai pas monté de garde-boue, sauf que ..... :roll:

Prédic', arrête les cacahouètes, j'ai pas dit ma FEMME, mais ma FERME!!!!
:dehors01:  :boulet1:  :boulet1:  :tescon:  :tropcon:  :portnawak32:  :nocom:  :boire:

pajorala

M..de, c'est vrai qu'a la première lecture j'ai lu aussi MA FEMME !!!  :D  :D

Okai, je vais mettre mes lunettes !
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

Pajo, toi t'es pardonné, il fait chaud chez toi! :tropcon:
Allez j'vous en veux pas et quand je serai prêt, vous viendrai tous chez moi! :wink:

GroGro

Titi, t'es qu'une grosse pive !!! :lol: Moi je t'attends sur les routes du Vercors pour te faire ta fête avec ton tracteur à hydrogène !!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Nom d'un chat ,moi aussi ,je l'avoue ,j'ai lu " ma femme "...

Y'aurait t'il une image subliminale glissée dans ce post????

:wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Firebird

Citation de: "JLG"Nom d'un chat ,moi aussi ,je l'avoue ,j'ai lu " ma femme "...

Y'aurait t'il une image subliminale glissée dans ce post????

:wink:  :D  :lol:

:+1:   faut dire qu'avec ce qu'on boit en ce moment :ivre: hic !!! hic !!!! :lol:

Heureux que le raz de roue te plaise  :wink:
L'avantage du rdr c'est que tu ne projetteras plus de gravillons sur l'Iveco qui te précède ................. de loin derrière bien sure   :mdrn01:

Bon ben moi je vais y aller  :lol:  :dehors01:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

GroGro

:ptdr: Arrêtez les gars, j'ai trop mal aux côtes !!!! :ptdr: Dans le Vercors, on les verra les hommes, les vrais !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Ta feRme ??? Tu es agriculteur ? Je comprends mieux pourquoi tu n'avances pas avec ta Big : elle marche au dyester ou au méthane de vache ??? :rastabod:
Ride wild to be alive

Firebird

Citation de: "GroGro":ptdr: Arrêtez les gars, j'ai trop mal aux côtes !!!! :ptdr: Dans le Vercors, on les verra les hommes, les vrais !!! :lol:

Des homme dans le VERT CORP ??  8O  oulala mon Grogro c'est qui ce corp tout vert dont tu veux nous parler  :sex35:

Aller vas y allonge toi là !! raconte nous tout !! :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: