Démarré par stingvert, Mar 21/06/2005 à 11:34
Citation de: "MANTRIX"En réalité pour ceux qui connaissent Stingvert Alias Vincent ..ce serait plutot 999 post serieux et 1 connerie
Citation de: "JLG" C'est la Saint-rodolphe aujourd'hui
Citation de: "rudd59"Whaou 1000 posts... ça y est .. tu es atteint de Rafidite aigu ma caille... fais gaffe kan meme.. il va te pousser un top case de 70 litres sur le ZX9 a ce rythme la !!! Citation de: "JLG" C'est la Saint-rodolphe aujourd'hui Ben vi.. c'est aussi la saint Rudy aujourd'hui.. mais tout le monde s'en tampone .. je sais.... A+
Citation de: "rudd59"Ahhh Merci... ça fais du bien... Et oui Rudy => Rodolphe... 21 juin, fete de la musique, jour de l'été, jour le plus long... tout a mon image quoi.. pfff Mais ce post c'est le tiens !!! alors je prendrais bien un coca light moi !!! Merci Vincent d'etre toi.. !!
Citation de: "MANTRIX"
Citation de: "big85"putain !arretez de reprendre le post de mantrix ! y me scotche ma ligne adsl ...
Citation de: "Firebird"Bon et bien moi j'ai déjà rencontré Mantrix, Philgood et Zem vendredi dernier et il me tarde de te rencontrer aussi, comme un certain nombre d'autres d'ailleur ici. Bonne fêteuuuuuuuuuuuuu STINGVERT.PS: Mantrix, c'est ton anglaise qui te donne la tremblotte sur ta souris ? Citation de: "MANTRIX"