Démarré par stingvert, Mar 21/06/2005 à 11:34
Citation de: "big85"tu vas bientot avoir 1000 posts ?
Citation de: "stingvert"Aujourd'hui, je paye ma MEGA tournée ; devinez pourquoi donc c'est ma tournéeMerci à vous tous d'être toujours là, pour les bons et les mauvais moments Merci à toi ma Poule de m'avoir fait connaitre ce site fabuleux et surtout tous ces amis qui en sont l'âme Merci à toi Seb pour ton oeuvre Et maintenant, tous au bar, c'est moi qui régale :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: et un spécial pour mon GroGro :
Citation de: "MANTRIX"1000 post ..... 999 conneries
Citation de: "JLG"Citation de: "stingvert"Aujourd'hui, je paye ma MEGA tournée ; devinez pourquoi donc c'est ma tournéeMerci à vous tous d'être toujours là, pour les bons et les mauvais moments Merci à toi ma Poule de m'avoir fait connaitre ce site fabuleux et surtout tous ces amis qui en sont l'âme Merci à toi Seb pour ton oeuvre Et maintenant, tous au bar, c'est moi qui régale :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: et un spécial pour mon GroGro : 3/ tu fais partie de la classe 1961 et tu sais comme moi que cela est un grand cru ,un très grand millésime (en toute modestie )