Big one@ à remonter

Démarré par riton, Jeu 16/06/2005 à 08:34

riton

Qui c'est'y qui voulait racheter à vil prix mes plaquounettes ?
Je remonte moi monsieur ! Alors, je cherches des pièces genre: coques (D+G) pare carter, guidon, poignée, bras oscillant (pas sur, il faut le contrôler) saute vent, reposes pieds (2), coque de compteur, retro, clignot, jante et divers. Je garde le réservoir qui n'a qu'un petit coup. J'ai été sur le site micro fiches, c'est pas terrible comme prix ( 5 à 10 %...).
Bon ça devrait le faire.
Ce matin j'ai RdV avec la maréchaussée pour le rapport de police.
A bientôt, et merci pour vos tuyeaux....

Pandorre34

Salut Riton...
t'as rendez-vous où ???
Tu parles de Maréchaussée et de police...c'est pas la même chose !!!!!
penses surtout à une chose essentielle: Ils vont te demander si tu déposes plainte (sincèrement moi je pense qu'il te faut le faire...) mais si cela t'embête tu as toujours la faculté de leur répondre :
""Que tu ne désires pas déposer plainte pour le moment contre la partie adverse, mais que tu te réserves le droit de le faire ultérieurement en cas de complications"""-----
Bon courage et si tu as besoin de conseils je suis à ta disposition...
Tu peux me joindre au 06.75.01.85.52

MANTRIX

Contact RAF50000 il vient d acheter une Big pour pieces et il propose toute sorte ..

Citation de: "raf50000"J'ai acheté un Big d'occasion pour une misère PARCEQUE LE MOTEUR NE TOURNE PLUS !
Je me réserve le kit chaine et l'embrayage (qui n'ont pas plus de 2000 KM) ainsi que la jante avant (qui avait eu un rond-point).
Le guidon est tordu, le comodo de droite (démarreur) est cassé et les pneus sont morts.
Tout le reste OK, je mets des tofos demain (avec celles du ZZR).

Pascool

Salut Riton,
Ben alors l'assurance elle te prend en charge quoi ?

N'hésite pas à me contacter pour remonter ta belle, je connais un peu la Big one@   :lol:

Pour les pièces, il me reste une jante AR en 18"

Si tu as le bras oscillant de touché et d'autres pièces qui coutent la peau du Zob©, autant trouver une autre Big accidentée (encore faut-il trouver...)
Pour les tarifs de bike-parts.fr il s'agit des tarifs officiels Honda avec très souvent des promos.

Encore une fois n'hésite pas à me contacter pour un coup de main  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

Citation de: "Pascool"Salut Riton,
Ben alors l'assurance elle te prend en charge quoi ?

N'hésite pas à me contacter pour remonter ta belle, je connais un peu la Big one@   :lol:

Pour les pièces, il me reste une jante AR en 18"

Si tu as le bras oscillant de touché et d'autres pièces qui coutent la peau du Zob©, autant trouver une autre Big accidentée (encore faut-il trouver...)
Pour les tarifs de bike-parts.fr il s'agit des tarifs officiels Honda avec très souvent des promos.

Encore une fois n'hésite pas à me contacter pour un coup de main  :wink:

PASCOOL .. MON POST T EN A RIEN A FOUTRE  ???

Le bras il peut l avoir chez Raf

Pascool

Citation de: "MANTRIX"
PASCOOL .. MON POST T EN A RIEN A FOUTRE  ???

Le bras il peut l avoir chez Raf

MAIS NON J'EN AI PAS RAF DE TON POST ... j'étais en train d'écrire le mien quand tu as posté, je l'ai donc pas vu monsieur :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

riton

Je viens de recevoir le raport de l'expert: véhicule économiquement non réparable... Sur, vue le prix des pièces!! Alors comme elle est expertisée 4400,00€ (an 99 état proche du neuf), je récupère la somme -moins la franchise éventuellement- et je répare avec de l'occase. Alors, n'hésitez pas, si vs avez des pièces qui peuvent m'interresser, je suis preneur (au prix club of course).
Sinon, j'ai vu le flic qui s'occupe de cet accident, et il ne m'a pas parlé de plainte... Ensuite, j'ai vu un médecin légiste (celui la même qui tripotte les cadavres...) et son raport part au proc. J'y comprends pas trop; si c'est trop compliqué, je prends un avocat.
A suivre...
PS: j'ai trouvé un témoin qui certifie que la moto tournait toujours après l'accident, ce qui prouve bien que j'étais arrêté....OUF!!!

Bigou

Citation de: "riton"... Ensuite, j'ai vu un médecin légiste (celui la même qui tripotte les cadavres...) et son raport part au proc...

qu'estce que vient foutre un medecin legiste la dedans ??? 8O

rassure nous t'es pas mort ! :lol:

et le fl... t'as pas dis ce que l'autre avait dis pour sa defense du genre conneries grosses comme son camion ???? :?
Motardus Motardum Fricat !