Pour les prochaines BoD...

Démarré par sebmaster, Mar 14/06/2005 à 14:07

AjT

j'avais vu ça une fois et y avait même penser pour la mienne...
A partir de 80km l'amortisseur de direction entre en action et il serait assez facile de faire une dérivation pour piloter un système qui ne se déclencherait qu'au delà des 80km/h (limite de vitesse sur route suisse), mais je n'ai pas la place sous la selle pour installer un tel système avec verins. hélas...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Hm

:dingue:  :dingue:  :dingue:
notez que je me traine, j'en ai donc pas vraiment besoin :arf2:  mais cela pourrait bien faire des émules parmi les plus furieux d'entre vous!!
:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Firebird

J'ai un pote qui avait un montage sur un RG500 Gama avec des charnieres et une plaque lestée qui permettait à celle-ci de ne se lever qu'à partir de 80 Kms/h.  8)  
C'etait du beau boulot quasiment impossible à voir à moins de se pencher sous la moto. :?

Mais bon ça craint en cas de choppage  :roll:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

jean

Pandorre, c'est à toi d'intervenir là  :lol:

AjT

Citation de: "jean"Pandorre, c'est à toi d'intervenir là  :lol:
...pour nous donner le truc infaillible..à part le respect des limitations  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Karlito

C'est sur c'est un très beau systeme mais alors là faut vraiment bien calculer son coup et pas se faire prendre sinon :cut:  :sm:   et le seul truc que tu fera après c'est limer, mais pas le cadre de ta bkn non non, mais les barreaux de ta cellule....
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

US Prédicateur

Moi je n'en ai pas besoin, avec les vibrations, la plaque est de toute façon illisible ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ride wild to be alive

Pandorre34

Je ne dis rien et ne cautionne pas cela... je reste fidèle à la boue sur la plaque....(salissure naturelle et étonnement de mauvaise foi si contrôle) :lol:  :lol:  hahahahahahaha©

Karlito

c'est une très bonne technique ca aussi papa Pandorre mais tu crois que ca passe si le reste de la bkn est propre  :roll: non parc'que moi je la lave ma moto quand meme....et je pourrais dire haaaa bin mince alors j'ai oublié de faire la plaque... comment ,mais pas du tout je ne me fous pas de vous je ne me permetrais pas.... :nannan:  :hein62:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...