C'est la merde !

Démarré par philgood, Lun 13/06/2005 à 19:05

philgood

Bon ,j'ai une mauvaise nouvelle !
Alors que j'aurais souhaiter vendre ma belle ,je me suis rendu a l'evidence ce week-end j'ai mon moteur dans le sac !
je pense ne pas me tromper ,mais avec une conso de 1 litre d'huile pour 600 bornes cela ne me laisse rien presager de bon !
je n'ai plus qu'a faire controler le moteur du 1000 CBR pour voir si je peux le monter !
c'est un peu la merde d'autant que je suis sensè partir en vacances avec dans un "petit" mois .
je pense qu'au niveau delai ça va faire short !
mais tout espoir est permis tant que mon pote ne m'auras pas dit que mon moteur de reserve n'est pas utilisable !
Voila qui va en rassurer certains, dans la mesure ou je sens que je vais la garder un peu plus longtemps ! :wink:  :wink:

Anonyme

les ailes de poulet c'est bon qu'au BBQ arrosé d'huile d'olive !!!!

Si tu as bsoin d'un coup de main, n'hésites pas  :wink:

jean

Bon, tu te débrouilles, mais tu viens à l'interbod, mon chou ! Bon courage, je sais que tu peux faire des miracles ...  :wink:

philgood

mais je compte bien etre la !! :wink:

GroGro

C'est vrai que notre Philou national sans son insector, ce ne serait plus tout à fait la même chose...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

au pire je serai la ,avec mon "tranch'tenictransalp" !
j'en chierai dans les bouts droits ,mais en virolos qu'est que je vais vous mettre !! :up:  :up:  :fire:  :arme:

zembla

Citation de: "philgood"au pire je serai la ,avec mon "tranch'tenictransalp" !
j'en chierai dans les bouts droits ,mais en virolos qu'est que je vais vous mettre !! :up:  :up:  :fire:  :arme:

Si t'as besoin d'un coup de pogne pas de bléme , j'ai déjà changé le moteur de la mienne , je connais quelques trucs
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

merci, tout les trucs sont bon a prendre pour gagner du temps ! :wink: on en discutera le 17! :murphys:

Pascool

Mais attend, ton moteur il a bien 42 000 bornes  :?: ... et tu consommes 1l d'huile pour 600 bornes  8O
Ca fait longtemps ? Tu mets quelle viscosité ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

elle a toujours mangèe un peu depuis que je l'ai .mais depuis que j'ai fait monter mes arbres ,j'ai du finir de rincer le moteur !
et puis je trouve qu'elle a un bruit plus metallique depuis que nous sommes rentrès de la bod !
si mon pote me dit que mon moteur de CBR est valable il n'y a pas de soucis ,par contre si il me dit qu'il est bon a foutre a la benne ......!
bon on verra ça bientôt !

Pascool

Citation de: "philgood"elle a toujours mangèe un peu depuis que je l'ai .mais depuis que j'ai fait monter mes arbres ,j'ai du finir de rincer le moteur !
et puis je trouve qu'elle a un bruit plus metallique depuis que nous sommes rentrès de la bod !
si mon pote me dit que mon moteur de CBR est valable il n'y a pas de soucis ,par contre si il me dit qu'il est bon a foutre a la benne ......!
bon on verra ça bientôt !

Enfin quand même, à 42 000 c'est étrange sur ce moteur  :?
Ca serait intéressant de savoir pourquoi tu consommes autant.

Quand tu as fait monter tes ACT, rien n'a été changé au niveau des soupapes ? Genre les joints de guide de soupapes  :roll:  
Joints de guide de soupape usés + segmentation usée (l'huile serait contaminée, mélange d'essence dans l'huile) = là ca doit consommer pas mal d'huile...
T'es bougies doivent être bien grasses ??

Enfin, dans tous les cas on te voit à l'inter-Bod  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

à mon avis y t'ont mis un moteur kawa  ou suzuki  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Citation de: "philgood",j'ai du finir de rincer le moteur !
et puis je trouve qu'elle a un bruit plus metallique depuis que nous sommes rentrès de la bod ! !

Je pense plutôt qu'elle n'a pas supporté les difficiles conditions atmosphériques lors de la BOD... hahahahahahaha©
Trop d'eeau en si peu de temps ça rouille !!!!!
hahahahahahaha©

philgood

c'est bien pour ça que je ne boit pas trop de flotte !
Quand tu vois ce que ça fait aun moteur ,imagine a un motard !

US Prédicateur

allons, Phil, un petit moteur de scooter, des arbres de tracteur, une transmission de tronçonneuse, des roues de tricycle, un guidon de landeau, une selle de vélo d'appartement, ... un peu d'huile de coude, d'imagination, un peu de fibre de verre et ... hop, le tour est joué !!!!  :P

Fastoche pour toi, non ????  :+1:
Ride wild to be alive