Micro BOD hérault!!!

Démarré par Hm, Lun 13/06/2005 à 09:37

Hm

Salut à tous,
en hotes de grande classe, Noufa et Pandorre m'ont baptisés des gorges du Tarn jusqu'à la corniche des cevennes.
Pour vous résumer à tous cette journée en quelques lignes, je dirais avant tout une rencontre avec des gens formidables,généreux et tout et tout :wink: , des paysages superbes, des courbes alléchantes, quelques rayons de soleil timides, une température idéale, de la bonne humeur, mes trajectoires approximatives :D et tout les souvenirs qui vont avec.
C'est quand qu'on r'commence ??? 8)
Merci encore a Pandorre et Noufa pour ces moments de bien etre partagé!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jean

Citation de: "honda_man_34"
Noufa ... des courbes alléchantes, ...

cochon  :twisted:

P.S. on dit BOD pas BOB  :lol:

stingvert

Citation de: "honda_man_34"je dirais avant tout une rencontre avec des gens formidables,généreux et tout et tout :wink: !

Mouais... fais gaffe à,toi quand même ; il parrait pas comme ça le Pandorre, il est tout miel et tout mignon ...........jusqu'au moment où CRAC............ enfin, demande à ses camarades de chambrée à la BOD, ils t'expliqueront :hop:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

ça c'est sympa Vincent....enfoi...va.... :wink:

Pandorre34

Ca y est, notre HONDA MAN 34 a été baptisé hier dimanche 12 juin.....
La cérémonie a eu lieu dans les gorges du Tarn et la Corniche des Cévennes, elle a été concélébrée par NOUFA et PANDORRE.....
400 bornes pour son dépucelage à HM 34 et que du bonheur tout au long de la journée.
Casse croûte tiré du sac (Noufa est une excellente cuisinière et pâtissière, elle nous avait préparé une quiche d'enfer et un moelleux au chocolat). Nous avons déjeuné en bordure de la rivière du Tarn sous un soleil radieux.
Des paysages magnifiques nous ont accompagnés tout au long de notre cérémonie. Un clin d'oeil au viaduc de MILLAU (Magnifique..) des gorges du tarn que je trouve de plus en plus belles à chacun de mes passages et une Corniche des cévennes vue sus un autre Angle puisque Noufa, experte en orientation hahahahahahaha© ne s'était pas rendue compte qu'elle repartait vers la Lozère au lieu de revenir sur ST Jean du Gard... hahahahahahaha©.... Bravo la Miss !!!!!!
'ptit apéro chez elle au retour en écoutant du Stéphane EICHER...
Bref :::: Q U E D U B O N H E U R !!!!!!!
Je veux juste rajouter que HM34 est un gars super sympa. Le courant est de suite passé. Il a la mentalité BOD c'est un bon.....
Merci Noufa merci HM34 je me suis régalé....
P.S : Seul point noir au tableau.....heu..... j'avais oublié mon appareil photo..... promis je recommencerai plus.........hahahahahahaha©

stingvert

Citation de: "Pandorre34"Je veux juste rajouter que HM34 est un gars super sympa. Le courant est de suite passé. Il a la mentalité BOD c'est un bon.....

Ben tiens, qu'est-ce que je disais  :wink:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: "jean"
Citation de: "honda_man_34"
Noufa ... des courbes alléchantes, ...

cochon  :twisted:

...rapport au taouage de Brigitte Bardot bien sur ( BoB) :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

MANTRIX

Ehhh oui ... un B tatoué sur chaque fesse... le O resulte d'un accord particulier de madame  :lol:  :lol:  :oops:

stingvert

Citation de: "MANTRIX"Ehhh oui ... un B tatoué sur chaque fesse... le O resulte d'un accord particulier de madame  :lol:  :lol:  :oops:

Mais dis donc ; tu la connais bien on dirait :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

MANTRIX

:oops:

Chuutttt sinon Sylvie vas encore ce monter un film  :wink:

Pandorre34

Noufa...qu'est-ce que tu fiches ??? réponds-leur à ces obsédés.... te laisse pas faire.... didiou.... :evil:

stingvert

Citation de: "Pandorre34"Noufa...qu'est-ce que tu fiches ??? réponds-leur à ces obsédés.... te laisse pas faire.... didiou.... :evil:

Elle ose pas peuchère, elle est surement intimidée.....j'imagine toutes les bétises que tu as dû lui raconter sur nous :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

Hm

Citation de: "jean"

Ben oui j'ai encore fait une faute de frappe :?  faut dire que je suis amputé des deux mains, je tape avec les coudes quoi
:boulet1:
bon ok je sors :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

noufa

ah c'est que des betises j'en lis, j'en entends... mais bon patience tout vient à point à qui sait attendre héhéhé, j'aurai ma propre idée prochainement. Pandorre j'me laisse ou laisserai pas faire, dans ce monde de brutes...  dans ce bar ou il fait bon raconter tout et n'importe quoi... hey le jean faudrait voir d'arreter de fumer des tarpés, ou remettre les lunettes à l'endroit :D  :D
en tout cas dans la famille je me gourre, j'ai fait fort je reconnais, mais c'est notre ami pandorre qui n'avait pas fait le road boock et moi je n'avais pas mes lunettes... et puis ZUT cela nous a encore permis de rouler un peu plus et d'arriver , allez un peu fatigué certes,  mais avec les yeux remplis de belles images (heureusement que nous imprimons dans notre petit cerveau...... n'est ce pas jc) le sourire accroché tel des jacquou lecroquant et tout et tout. Que demander de plus, des gars sympas, des routes dignes je pense de ce qui nous attend  en septembre, du rire, de la bonne humeur.... stop non dédiou !!!!!!!!!!!!!

philgood

et les "tofs " elles sont ou ,bordel !!!!! :wink: