Ne sont-ils pas beaux ?

Démarré par Pascool, Dim 12/06/2005 à 23:14

Pascool

Voilà, aujourd'hui, Ln et moi avons eu la chance de voir débarquer UsBikrGrl et Bigleu  :lol:
Ils rentraient tous les deux de leur tour de Corse les veinards  :twisted:

Un petit tour à la maison puis je les ai accompagné jusqu'à Castellane par la route Napoléon  :wink:  ... et y'a pas à dire, une nana sur un speed-triple, ça le fait bien  :arf2:

Merci à tous les deux pour le petit coucou  :wink:  ... et special thanks to Bigleu pour m'avoir permis d'essayer sa speed  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Bah il prete bien sa speed à une fille , alors il pouvait bien te la préter elle ne risque plus rien maintenant
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Ce Huy, quel tombeur !  8)

US Prédicateur

Grogro, quand je te disais que USBIKEGIRL çà n'est pas moi ....... 8)
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: "jean"Ce Huy, quel tombeur !  8)

Bah, j'croyais que c'était BipBip le tombeur ;bon OK :dehors01:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

Citation de: "stingvert"

Bah, j'croyais que c'était BipBip le tombeur ;bon OK :dehors01:  :lol:  :lol:  :lol:
non, bigleu aussi...cf l'interBOD dans le Morvan.
D'ailleurs depuis son pseudo était devenu "Tombe Rider"
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stingvert

Citation de: "AjT"
Citation de: "stingvert"

non, bigleu aussi...cf l'interBOD dans le Morvan.
D'ailleurs depuis son pseudo était devenu "Tombe Rider"
:lol:

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Ln

Ouh la la la la !!! Elle m'a impressionnée USbkgirl ! A l'aise blaise  :moto:

Déjà qu'un motard, c'est beau (enfin de loin, après faut voir la bête qui se cache sous le casque  :twisted: ) mais alors une nana, c'est ZE MUST  8)

Coleen, au nom des nanas, je te dis MERCI de nous représenter si bien et puis félicitations pour le périple en Corse  :++:

PS1 : désolée d'avoir cru que t'avais du poil aux pattes  :oops: :oops:  :oops: et merci à tous les deux d'être passés à la "maïoun", ça m'a fait rudement plaisir  :D
PS2 : les amoureux en moto, qu'est-ce que c'est beau !!!  :wink:
:moto2:  :bikeB:

bigleu

Bin nous voilà de retour, les vacances sont finies et USBikrGirl s'est envolée ce matin pour les States. Je ne vous parlerai pas de notre voyage en Corse par respect pour ceux qui bossent... :oops:

Mes amis quel accueil de la part de Pascool et Ln, d'abord on s'était donnés rendez-vous à Antibes, et qui vois-je sur le quai à l'arrivée du Ferry à Nice? PASCOOL  8O

Ensuite Pascool nous a conduit à la maison où il nous a présentés à Hélène et les enfants, on a eu droit à un super repas préparé par Ln, puis bien entendu ça a discuté de moto et de Corse! :wink: Collene (USBikrGrl) était ravie de pouvoir enfin rencontrer des membres du site, elle n'arrêtait pas d'en parler pendant toute la semaine!

Pascool a ensuite revêtu son nouveau cuir et nous a accompagnés jusqu'à Castellane par la RN85 où nous avons bu un verre (et encore discuté bécane) avant de nous séparer!

Pascool et Ln, encore merci pour votre formidable hospitalité! :bisou:

Un grand merci, SEB, pour avoir rendu possible à travers le site des rencontres avec des gens formidables tels que Pascool et Ln! C'est VRAIMENT MAGIQUE!  :salut:

PS: pour ceux que la Corse intéresse, j'ai les roadbook des coins sympas et l'état des routes (pour certaines routes, faut y être préparé!  :? ) :wink:

:big1:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Pandorre34

Que c'est beau ce que tu écris BIGLEU... que c'est beau ...j'en pleure
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

FastMatt

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: "bigleu"Bin nous voilà de retour, les vacances sont finies et USBikrGirl s'est envolée ce matin pour les States. Je ne vous parlerai pas de notre voyage en Corse par respect pour ceux qui bossent... :oops:

Bonjour à toi Bigleu  :salut:

Il suffit juste de savoir concilier les deux "Boulot et Travail"  :caramba:  

Content d'apprendre que vous êtes bien rentrés  :D , en ce qui concerne  la Corse, j'ai eu le plaisir "dans le cadre de mon travail" d'y aller en même temps que vous "Dommage, je ne vous ai pas vu  :( " du 9 au 12 juin 05, et effectivement c'est super génial  :love:  (1ere fois que j'y vais)

Il faudrait  prévoir une BOD dans deux en faisant quelques économies  :wink:

Pour ce qui est de la rencontre Pascool et Ln, j'aurai moi aussi le plaisir de les voir "et revoir Pascool" au mois Août, Il y clair que ce sont des personnes super extra  :love21:

Mille et Mille MERCI à SEB  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "totos""Boulot et Travail"  :caramba:  

:mpff: La honte  :ptdr: , je voulais bien sur dire "Le boulot et les vacances"  :boulet1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Ln

Citation de: "totos"

Pour ce qui est de la rencontre Pascool et Ln, j'aurai moi aussi le plaisir de les voir "et revoir Pascool" au mois Août,

Mille et Mille MERCI à SEB  :bisou:

Pas de problème, on vous attend de pied ferme  :wink: