Ne sont-ils pas beaux ?

Démarré par Pascool, Dim 12/06/2005 à 23:14

US Prédicateur

Dis donc MenuVapeu, tu ne pourrais pas nous mettre des photos sans le casque ??? (mainetnant qu'elle est partie, tu ne risque rien ...)  :dehors01:
Ride wild to be alive

USBikrGrl

Bonjour a tous!  

Je suis retour aux U.S. et maintenant a USBikrGrl deja, mais il etait merveilleux SpeedTripleGirl en Corse!  

C'etait ma meilleur voyage en Europe parce que (1) la Corse etait tres belle - je suggere tous les bikers pour aller une jour, et (2) j'etais heureux rencontrer de nouvelles personnes!!!  

Pascool et Ln etaient ainsi accueillant et rempli d'hospitalite!  Ln prepare une telle nourriture bonne pour nous et Pascool etait un grand guide!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!  

J'envoie beaucoup d'appreciation!!!  Merci!!!  

Je veux dire Merci a Sebmaster pour un grand website qui reunit les personnes merveilleuses!!!  

On plus tres grand MERCI BEAUCOUP a Bigleu!!!!...pour l'excursion fantastique de Corse!!!!!!!!!  MERCI BEAUCOUP!!!!   :D

zembla

Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la coleen .....
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ben Huy, t'as assuré comme une bête semble t-il...:lol: Moi je dis :hello: Tu nous donneras tes trucs, dis ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

:oops: Bin je dirais plutôt chapeau à USBikrGrl, 2500km sur une selle en bois, des suspensions obsolètes et de plus sur des routes Corses, elle mérite pleinement le statut de vraie motarde! :hello: Voilà une future Bodeuse! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

USBikrGrl

Bonjour Voisin... USeradicateur!

Je suis positif que je tu rencontrerai un jour.  Meilleur, no?   8)

Un jour je exercice et prepare pour une BOD20?? et allors vous rencontrez tout.   :lol:

bigleu

Citation de: "USBikrGrl"Bonjour Voisin... USeradicateur!

Je suis positif que je tu rencontrerai un jour.  Meilleur, no?   8)

Un jour je formation de volonte pour une BOD20?? et allors vous rencontrez
tout.   :lol:

BOD 2006? Je sens qu'il va falloir prevoir un dortoir entier pour les nanas!   :girl: hahahahahahaha©!
Un rouleau ne fait pas le printemps

Rudd

c'est prévu Bigleu !!!  
avec un club couture et cuisine.. pendant que les hommes vont a la mine...

jean

moi je suis volontaire pour aller à la mine  :a3: :mdrn01:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Ben moi ça sera couture et cuisine  :arf2: ... ça tombe bien je n'y connais rien  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."