Yen à qui disait qu'au point ou j'en était j'allais bientot acheter un TDM et ben j'ai bien failli devoir y penser.
Hier jr recuper mon zzr apres une petite revision , je vais sur Meaux chez un pote et je gare le zzr sous sa fenetre

de salon bien en vue (18h10) je mets le neiman ,

je verifie qu'il est bien mis et je monte chez mon pote retrouver ma feme et mon fils, je me lave les mains prend mon file et je vais a la fenetre pour lui motrer comme elle est belle le brele a papa.........................
Arrivé à la fenetre je vois pas ma bréle

je me déplace , mon sens de l'orientation a du me trahir elle doit pas être dans l'axe..... 8O
et ben si mais ya plus de
zzr.Je confi mon fils et je descend voir c'est clair je me suis fait tirer ma moto.

.........
Je fais le tour de la rue et vois un mec au balcon qi me dis "ils sont pari dans le bois ils étaient trois et poussaient la moto" je fais le 17 et en moins de 5 min 11 vehicules dans le secteur merci

à mes collegues on receuille qques info, et grace à cele -ci on se retrouve dans le bois avec la BAC Meaux ya des lacs, des caisses calcines je me vois déja sans moto .....
10 minutes plus tard , toujours en train de chercher, mon gsm sonne les gars on retrouvé ma becane dans un fourré . Il me disent "on vas planquer pour taper les mecs si ils revienent, vas déposer plainte

.
J'y vais et ça vaut mieux car si j'avais participé il y aurait eu du poil d'arraché..
Les ga

rs ne sont pas revenu surement prevenu de la planque par des ames charitables.
Je recupére mon zzr

il etait dans un cuvete à 15pour cent les mecs il devaient pas en êter à leur coup d'essai moi j'ai eu du mal a en sortir avec le moteur....
Bilan un Té de fourche à changer car le neiman à tenu , pas le té et c'est tout je m'en tire bien

.....
Heureusement que je ne leurs suis pas tombé dessus sinon je serais peut ^tre dans les faits divers de ce matin.
Ya vraiement dse gros E

................... de P........ de M........... de B.......
Ah ça fait du bien ...
Sinon vous voyez que le ZZR il plait encore...

..