Kawa c'est bien mais pas leur neiman.

Démarré par groin, Dim 12/06/2005 à 12:40

groin

Yen à qui disait qu'au point ou j'en était j'allais bientot acheter un TDM et ben j'ai bien failli devoir y penser. 8)
Hier jr recuper mon zzr apres une petite revision , je vais sur Meaux chez un pote et je gare  le zzr sous sa fenetre :P  de salon bien en vue (18h10) je mets le neiman ,  :twisted: je verifie qu'il est bien mis et je monte chez mon pote retrouver ma feme et mon fils, je me lave les mains prend mon file et je vais a la fenetre pour lui motrer comme elle est belle le brele a papa.........................
Arrivé  à la fenetre je vois pas ma bréle :roll:  je me déplace , mon sens de l'orientation a du me trahir elle doit pas être dans l'axe..... 8O
et ben si mais ya plus de zzr.Je confi mon fils et je descend voir c'est clair je me suis fait tirer ma moto. :oops: .........
Je fais le tour de la rue et vois un mec au balcon qi me dis "ils sont pari dans le bois ils étaient trois et poussaient la moto" je fais le 17 et en moins de 5 min 11 vehicules dans le secteur merci :D  :D  :D  :D  :D  :D  à mes collegues on receuille qques info, et grace à cele -ci on se retrouve dans le bois avec la BAC Meaux ya des lacs, des caisses calcines je me vois déja  sans moto .....

10 minutes plus tard , toujours en train de chercher, mon gsm sonne les gars on retrouvé ma becane dans un fourré . Il me disent "on vas planquer pour taper  les mecs si ils revienent, vas déposer plainte 8)  8)  8) .

J'y vais et ça vaut mieux car si j'avais participé il y aurait eu du poil d'arraché..

Les ga :twisted:  :twisted:  :twisted: rs ne sont pas revenu surement prevenu de la planque par des ames charitables.
Je recupére mon zzr  :lol:  :lol:   il etait dans un cuvete à 15pour cent les mecs il devaient pas en êter à leur coup d'essai moi j'ai eu du mal a en sortir avec le moteur....
Bilan un Té de fourche à changer car le neiman à tenu , pas le té et c'est tout je m'en tire bien :cry:  :cry: .....

Heureusement que je ne leurs suis pas tombé dessus sinon je serais peut ^tre dans les faits divers de ce matin. :wink:

Ya vraiement dse gros E :evil:  :evil:  :evil: ................... de P........ de M........... de B.......

Ah ça fait du bien ... :P

Sinon vous voyez que le ZZR il plait encore... :o ..
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

GroGro

Mon pov' Groin...:sad: Enfin, t'as quand même la satisfaction d'avoir retrouvé ta brêle. Mais c'est dingue. Y devaient te suivre ces empaffés. Puisqu'ils t'ont tiré ta brêle juste après que tu l'aies garée.
Moi je dis qu'il faut revenir à la démocrature. Avec beaucoup de clous sous les chaussures...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

groin

en plus ils étaient rapides moins de 04 minutes au maxi..
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

AjT

des baffes qui se perdent....
content que tu aies retrouvé ta brêle !

P.S. en plus, tirer une kawa, quelle faute de goût, ils n'ont pas de style ces kakos.
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

salut ,
ton histoire me rappelle la mienne et des mauvais souvenirs...
Lors d'un week-end Bol d'or au Castellet ,j'étais au Beausset ,village en dessous du circuit et je faisais des photos pôur mon boulot.

J'ai mis juste le Neiman sur mon Afric Twin ,je m'éloigne de 100 m ,je fais trois photos sans surveiller la meule ,je reviens ,plus de moto ,envolée.

Heureusement ,mon voleur n'avait pas de casque et les motards de la Policez l'on intercepté 11 minutes plus tard .
Dans la panique ,il avait sauté de la bécane pour s'enfuir et tout le coté rapé ,cassé enfin bref ,retrouvaille quand même...

Moralité de l'histoire:
Toujours 1 bloc disque à l'avant et si cela dure un peu plus longtemps ,un deuxième( de scooter ) sur le disque arrière.
( J'ai aussi le U sous la selle en cas de parano aïgue... )

cela m'a servit de leçon et plus jamais le Neiman seul

En tout cas ,dans ton malheur ,tu as la chance de l'avoir retrouver et moi aussi ,comme toi ,si j'avais choper le mec ,cela se serait très mal passé...

:wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Je confirme...le ZZR plait encore  :D
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Elle est forte notre Police en France hein ???????
ça fait du bien de lire cela et de se rendre compte que certaines fois elle est efficace.... (quand je dis Police, j'englobe la gendarmerie évidemment)

hahahahahahaha©........ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"Elle est forte notre Police en France hein ???????
ça fait du bien de lire cela et de se rendre compte que certaines fois elle est efficace.... (quand je dis Police, j'englobe la gendarmerie évidemment)

hahahahahahaha©........ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Sauf que Groin il est un peu pistonné pour ce qui est de la police.

Mon frère s'est fait tirer sa brêle au même endroit, il a fait le boulot tout seul, localisé les gars et la BKN, les flics n'on jamais voulu venir : quartier trop chaud parait-il !!!!!!!!!!!!
Ride wild to be alive

zembla

Enfin il faut surtout en tirer comme conclusion:
Becane pas attachée becane volée
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Tout a fait d' accord!!

Le neiman ne sert à rien
:wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

faut vraiment le vouloir pour habiter vos coin cracra les gars !

ma becanne elle reste attaché toute la journée à .... rien et elle reste la coucouche pannier jusqu'au soir quand je remonte dessus ... la seule que j'ai vu attachée avec un U c'etait une kawa GTR hier apresmidi  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !