Championnat du monde Trial

Démarré par Hm, Sam 11/06/2005 à 16:06

Hm

Bonjours à tous,
pour ceux qui seraient interressés (c'est pour ceux d'entre vous qui aiment aussi les pétoires espagnoles qui grimpent aux arbres :wink: ), les 25 et 26 juin prochains, les championnats du monde de trial se tiennent à Ales dans le Gard au pole mécanique.
J'y serais certainement pour le plaisir des yeux, alors avis aux amateurs!!   :D
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Bon ben si tout le monde s'en fou :bide:
J'irai tout seul et sans amis :cry:  :cry:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Fais pas la gueule Val, mais pense que ce site c'est pour les jobards, les fêlés amoureux du bitume et pas des rochers....pardonne-leur.....
Invite Noufa..... :wink:  hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

stingvert

Citation de: "honda_man_34"Bon ben si tout le monde s'en fou :bide:
J'irai tout seul et sans amis :cry:  :cry:

Trop loin pour moi, mais c'est avec regret car je suis un amateur de TT (j'ai même commencé par le trial à l'époque où le casque n'était pas obligatoire, avant de passer à l'enduro)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Citation de: "stingvert"Trop loin pour moi, mais c'est avec regret car je suis un amateur de TT (j'ai même commencé par le trial à l'époque où le casque n'était pas obligatoire, avant de passer à l'enduro)

8O  Oh là là, c'est que ça fait un baille cette histoire ...   :lol:  :lol:  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

C'est vrai, mais c'était vraiment sympa ; un caillou, 2 troncs d'arbres et tu jouais toute la journée sans rien casser ni te faire mal.

Depuis, ils ont appri à grimper aux arbres et aux murs :roll:  :roll:  :roll: sur des machines qui vallent le prix d'une LOGANE modèle luxe :cry:

Il n'en reste pas moins vrai que le Trial est une discipline majeure et que tout motard devrait en apprendre les rudiments.

Les Auriol, Neveu, Sainct, Despré, Peter... ont tous pratiqué le trial à haut niveau et on voit ce que ça leur a apporté..... alors à notre niveau, que ce soit sur la route ou en TT, ça peut pas faire de mal. (calme, maitrise de soi, équilibre, analyse du terrain,  anticipation....)

Voilà, c'était la minute du vieux et ses nouvelles du front......ET JE VOUS MERDE, NON DE D'LA :twisted:  :twisted:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

FastMatt

Dire que de 12 ans, je parlerais comme lui... 8O   :?

:mdr002:

:wink:

@+

Matt

stingvert

Citation de: "Matt"Dire que de 12 ans, je parlerais comme lui... 8O   :?

:mdr002:

:wink:

@+

Matt

Tu es plus précoce que moi ( y a qu'à voir tes cheveux !!!)et je pense que tu n'auras pas à attendre 12 ans pour radoter. ( et TOC) :twisted:

En plus, c'que j'en dis, c'était pour rendre service :roll:  :roll:  :roll:

:lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

Pascool

Citation de: "stingvert"Voilà, c'était la minute du vieux et ses nouvelles du front......ET JE VOUS MERDE, NON DE D'LA :twisted:  :twisted:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Moi j'aime bien la minute des vieux, c'est toujours enrichissant  :wink:
Je suis un peu à l'ancienne moi, je crois qu'on a beaucoup à apprendre des anciens  :lol:

Je me suis retrouvé une fois à Bercy pour le Trial Indoor, c'est vrai que c'est impressionnant ce que les gars sont capables de faire 8O
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Bon arrêtez, les gars, j'ai les rumatismes qui me chatouillent :parano:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

AjT

Citation de: "honda_man_34"Bonjours à tous,
pour ceux qui seraient interressés (c'est pour ceux d'entre vous qui aiment aussi les pétoires espagnoles qui grimpent aux arbres :wink: ), les 25 et 26 juin prochains, les championnats du monde de trial se tiennent à Ales dans le Gard au pole mécanique.
J'y serais certainement pour le plaisir des yeux, alors avis aux amateurs!!   :D
je suis amateur et fan des vielles COTA un23, deux47 et trois48 de chez Montesa et autres Bultaco SHERPA.
Je suis catalan tout comme elles  :lol:

..mais hélas, ça fait un peu trop loin pour moi  :cry:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

noufa

ya pas que le bitume dans la vie !!! bande de mangeurs de goudron,
de la verdure, des cailloux, un sens de l'équilibre à vous couper le souffle....
si j'avais été dispo, j'y serai bien allé, toujours spectaculaire !!!!!

Pandorre34

Quelqu'un m'a appelé??????????

Il me semble qu'on a parlé des vieux..................

ça a commencé ????????????????????????

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol: