mises au point !

Démarré par zembla, Sam 11/06/2005 à 11:49

zembla

Bon depuis qu'il y a des filles dans ce bar c'est le bordel
Déjà les motos sont garées n'importe comment
Il y a un CB 500 qui prend la place de 4 motos : résultat on peut plus se garer
Il n'y a plus d'Orangina ou de jus de tomates qu'en on demande
Il faudrait voir a relever la lunette des toilettes quand vous sortez mesdames
Ainsi que mettre les applicateurs des tampons et les films protecteur des protége slip dans la poubelle
Ne pas prendre les toilettes comme une salle de discutions
Pour la douche qui est au fond de la cours , vous êtes priées de récupérer vos cheveux , car elle est sans cesse bouchée
C'est pas US ni Philgood , car le premier ressemble à Yull Bruner et le second met un filet
Seb tu peux mettre aussi 2 porte-manteaux car a chaque fois les cuirs sentent le parfum et ma femme gueule quand je rentre
Vous êtes aussi priées d'arrêter d'oublier vos affaires sur les tables ça gêne et ce sont toujours les mêmes qui se les coltine
Et vos clés mettez les dans vos poches ça évite de retourner le bar a chaque fois que vous partez
Et quand vous partez ne faites pas tourner vos motos 1 heure devant le bar ( le temps que vous finissez de raconter vos potins ) car ça pue dans le bar et ça gâche les caouetes
Il y a sûrement d'autres points à voir mais les autres s'en chargeront

[schild=13 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]Moi macho ???[/schild]
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

:ptdr: Zem'...Je t'adore...:ptdr: (J'ai particulièrement apprécié le couplet sur Prédic' et Philgood. Je les vois...trop fort.) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sebmaster

Excellent  :lol:

Du vecu tout ca, du vecu    :mdr001:

jean

Zem, je te découvre un talent de plus... viens que je t'embrasse  :bisou:

US Prédicateur

bahh alors Zem ??? Ta femme t'as privé de sortie ??? :wink:
Ride wild to be alive

philgood

je met un filet ,oui ,mais de GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

noufa

hey c'est bien connu, c'est toujours les plus petits qui foutent la merde,  et c'est pas fini, !!! on va pas pas faire zemblant non  :evil: LN, help ma jumelle, t'en as un aussi, alors on va voir ce qu'on va voir. Si t'as un souci de parfum, considères que tu n'as plus de souci... on peut très bien changer, ET LA.... puis  dans le registe potins.. je dirai pour l'instant NO COMMENT, s'il n'ya avait que noussssss gentes dames ou damoiselles,  
allez à la relecture

swod59

Citation de: "noufa"hey c'est bien connu, c'est toujours les plus petits qui foutent la merde,  et c'est pas fini, !!! on va pas pas faire zemblant non  :evil: LN, help ma jumelle, t'en as un aussi, alors on va voir ce qu'on va voir. Si t'as un souci de parfum, considères que tu n'as plus de souci... on peut très bien changer, ET LA.... puis  dans le registe potins.. je dirai pour l'instant NO COMMENT, s'il n'ya avait que noussssss gentes dames ou damoiselles,  
allez à la relecture

Hé hé hé !  :D

Ln

8O Mais qu'est-ce que c'est que ce post de Z... em ... !

Dis-moi, petit Zem ... :fire:
Approche ton oreille  :secret: , viens écouter les conseils de tata Ln  :boxe1:
As-tu trouvé, tu sais, pour ce fameux WE du 10 et 11 septembre, LA SUPER IDEE DE CADEAU QUI FERA PLAISIR A TA FEMME, QUE T'AURAS COGITEE VACHEMENT LONGTEMPS A L'AVANCE ET QUE TU SERAS ALLE CHERCHER AU SOMMET DE L'HIMALAYA  :fuck2:

30 ans, bordel, ça vaut bien une inter-bod :branlette001:
allez, sans rancune  :wink:

Pandorre34

BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le style fayot ...Pandorounet.
hahahahahahaha©

totos

Citation de: "noufa"hey c'est bien connu, c'est toujours les plus petits qui foutent la merde,  

Bin zut alors! J'ai rien fait moi du haut de mes 1m60 et des brouettes!  :oops:

On m'a toujours dit que au plus t'es grand(E), au plus t'es C..!  :na:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: "totos"On m'a toujours dit que au plus t'es grand(E), au plus t'es C..!  :na: [/size]

On t'as dit çà pour te consoler non?? :mdr001:
Mon 1m88 te salue bien :massues:  :humour:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

Ha si j'avais oublié !
Quand vous passer l'aspirateur au bar ( héhéhé ) tenez la prise quand vous le débranchez , parce que toutes les prises sont arrachées du mur a force de tirer directement sur le fil
Le pot de moutarde, refermez le correctement sinon la moutarde sèche, ça fait 3 pots que Seb jette en 15 jours
Pour le torchon ça serai bien de le ranger sur la barre sinon il ne sèche pas
La lumière ce n'est pas compliqué d'appuyer sur le bouton, alors pensez à éteindre parce que le soir le bar ressemble à Versailles
Quand le flipper est débranché c'est pas la peine de mettre des pièces : ça marche pas
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

'tain ZEM qu'est-ce qui t'arrive, t'as l'air tout chose !!!! :(  :(

Ta femme t'aurait-elle fichu dehors pour que tu en veuilles tant que ça à la gente féminine ??? hahahahahahaha©

Moi je les adore les femmes et sans elles nous ne serions pas grand chose...   pandorre fayot, collabo.....hypocrite..... allez-y qualifiez moi de tous ces qualificatifs je m'en fous ...moi les femmes je les aime et je le dis bien fort...

Par contre mesdames avant d'éteindre la lumière du bar, pensez à regarder si vous n'avez pas oublié de nettoyer la pompe à bière !!

hahahahahahaha© :lol:  :lol:

Firebird

J'veux pas foutre le bazard mais le café a souvent un gout bizarre, ce qui augure une machine mal nettoyée, alors les filles vous savez quoi ???  aprés la pompe à bière n'oubliez pas le perco :lol:

:jete01:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: