Bonjour à tous... Je me présente : je m'appelle Henri... heuuuu... non c'est pas moi ça... Je m'appelle Félix, j'ai 45 ans, j'habite Genève et je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Honda CB1300S ABS.
Je sais que beaucoup la trouvent moche... moi, je l'adore. A mes yeux, c'est la plus belle... J'ai déjà fait environ 350 km depuis hier soir et je suis conquis. Par le chassis principalement : vif, neutre, facile et... léger... Hé oui, malgré ses 260 et quelques kilos, si je la compare à ma précédente monture (CBF600SA, 230 kilos), j'ai l'impression qu'elle fait 15 kilos de moins...
Mais alors... que dire du moteur... Bon, il n'est pas encore libéré vu le peu de kilomètres, mais déjà, je suis impressionné par le couple phénoménal de ce 4 cylindres... Les reprises sont canon, la souplesse tellement agréable et les montées en régime si vives... Je pourrais en parler des heures de ce moulin...
Mais, j'en parlerai dès que le rodage sera terminé et que j'aurai emmagasiné quelques nouveaux kilomètes à son guidon...
Je me réjouis de lire vos réponses.
Salutations motardes.
Félix / Genève / Suisse