Le Dimanche 26 Juin un pôte à moi organise une sortie decouverte de Magny-Cours
Comme il n'a pas beaucoup d'inscrit il m'a demandé si je ne connaissais pas quelqu'un que ça interesse
QUI VEUT DECOUVRIR MAGNY-COURS LE 26 JUIN ??????Voici le programme depart de Paname direction le circuit ( le trajet n'est pas encore defini )
Arrivé a 12h00 le circuit nous est ouvert 1h00 ( il faudra peut-etre une participation de 30€ mais c'est pas sur )
En 1h00 vous avez largement le temps de vous faire plaisir et de ruiner vos pneus ( ou un moulin)
Aprés direction un gastos ( pas encore definie non plus mais on va compter 30€ )
Aprés pour le retour le trajet est a definir aussi
Pourquoi tant de chose a definir ? : ça sera suivant le nombre de participants
Moi je serai de la partie , je vais recuperer ce que j'ai laissé sur la piste ( un bout d'epaule)
Faire un tour Magny-Cours ça vaut vraiment le coup car le circuit est superbe
C'est une decouverte du circuit donc pas de bourrin ni du petage de chrono ( je sais c'est moi qui parle)
Déjà parce qu'il n'y aura pas de medecin sur place ( c'est une offre ,normalement le circuit n'ouvre pas sans medecin) et puis parce qu'il faut aussi rentrer
Donc pas serieux s'abstenir
On sera là pour faire de la belle courbe

( meme si je vais tous vous atomiser

)
Pour le temps du soleil est commandé
Je donnerai des precisions dés que j'en aurai
L'organisateur passera peut-etre faire un tour sur le site ( il fait parti du bureau du moto club de Serris , section "bitume" )
Les places sont limités pour le circuit , mais rien ne vous empeche de venir si vous ne voulez pas rouler sur la piste
Seront evidement prioritaire les membres du site ( genre je m'inscrit pour venir : passera en dernier ( sauf si la pesonne est connu d'un membre))
Des reponses assez rapides serai souhaitées