PETIT SONDAGE.

Démarré par Firebird, Mer 8/06/2005 à 11:56

Firebird

Voila un petit sondage pour savoir quelle est la tranche d'age la plus nombreuse du Forum ??  :D

(Pas serrieux s'abstenir  :twisted: )

PS: je voulais mettre plus fin (genre 20- 25, 25-30 etc....) mais cela faisait trop de propositions que refuse d'afficher le site  :wink:

Bon VOTE  :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

GroGro

t'as vu ?!!...:lol: chuis le premier à voter !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

hop la!!
c'est fait :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

sebmaster

Tres bonne idée  :wink:

swod59

Karlito

C'est fait !!! Heureusement que je suis là pour rajeunir la moyenne d'age par ce qu'avec tous les ... komen dire ? hommes d'un certain age ??? la moyenne en prend un sacré coup!! bon OK  :dehors01:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Hm

Citation de: "Karlito"C'est fait !!! Heureusement que je suis là pour rajeunir la moyenne d'age par ce qu'avec tous les ... komen dire ? hommes d'un certain age ??? la moyenne en prend un sacré coup!! bon OK   :dehors01:
Je suis avec toi karlito :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Rudd

a voté !!!   :P  :P

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Pareil pour moi !  :hips1:  "Histoire de faire voir que les meilleurs c'est entre 40 et 50 ans"  :salut:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Nina