big (1000) 21000 Kms à vendre

Démarré par beaudespres, Mar 7/06/2005 à 10:39

beaudespres

Avec Belle des champs nous vendons la Big pour investir dans le Side-car.
Nous venons de lui mettre deux Bridg, flambants neufs, ainsi ques des plaquettes, freinants dures. La batterie a 3 mois et la vidange (filtre) vient d'être faite

Nous la mettons en vente à 4900.00 Roros (débattable).

Nous voulions la faire atteler mais après quelques devis, la modification nous revient à 10 000.00 €.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

BDP

Rudd

C'est contagieux en ce moment !!!

Tu pourrais nous dire l'année et le kilométrage, ça peut etre utile au futur acquereur

Bon courage pour la vente.. la mienne personne n'en veux !!  :x

A+ :P

Jack-ouille

Pour vendre une bécane y'a que Mantrix !!!!

Dis Mantrix, tu le montes quand ton bouclard !!

Tu te rends compte des clients que tu rates !!!

jb

calculez bien parceque 10000 euros pour un attelage neuf sur une big qui n'a que 21000KM c'est plutôt un bonne affaire, si vous mettez ce là dans un attelage d'occase vous aurez pas mieux qu'un 900 div ou un FJ avec un comet ou un truc dans le genre...


m'enfin bon de toute façon c'est l'hémoragie (placez le H ou vous voulez), ma big se sentira seule à la prochaine BOD
GAAAAAZZZZZ

beaudespres

désolé elle a 21000 Kms et elle est de 1999

Hm

Alerte, Alerte
Faites tous attention, un virus de la vente de Big est en train de contaminer le forum 8O , nous nous devons de proteger ceux qui ne sont pas encore contaminés... :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

Dis-moi BDP, une fois la Big vendue, tu chercheras quel attelage ?
Chez qui tu as demandé des devis pour atteler la Big ?

Je souhaitais passer au side ... mais j'en connais une qui ne veut point   :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

beaudespres

chez produc side.

Cependant 10 000.00 € est notre budget pour investir dans le side.

Maintenant et après m'être un peu renseigné le marché du side est un marché national et il ne faut hésiter à aller le chercher à 500 Kms de chez toi.

Anonyme

bonjour je voudrais savoir dans quel coin se trouve la moto sa couleur et son état et un numéro de tel ou vous joindre merci d' avance

AjT

Mon rêve durant une époque...
un panier articulé (j'aime bien penché  :lol: ) pour ma BigOne et détachable en quelques minutes.
Y'avait un suisse qui faisait ça pour des sportives à l'époque mais pas en panier  bi-place... :cry:
Pour le reste en Suisse, c'est vachement difficile à homologuer.
Par contre en France, je crois que l'on peut trouver de vieux attelages sur base de K100 ou r800 pour pas trop cher, si on ne cherche pas la bête de concours...
Autrement il reste toujours des sides OURAL, sur base de vielle bmw de la seconde guerre, 2 roue motrices, presque increvables et pas chers si on va les chercher dans leur pays natal.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

beaudespres

Pour les intéressés, elle est visible à Rouen, j'ai des photos et je vous laisse mon N° de tel.
(06-61-73-84-48).

Quant à l'atteler, je renonce, il faut que le constructeur monte un faux cadre dessus.

J'ai reçu un nouveau devis, pour monter le mamba de chez produc side, il faut compter + de 13000 Euros. (Plus de 85 000.00 balles pour monter un panier, y se tripottent les constructeurs, on en voit pas beaucoup des sides sur la route, mais on peut le comprendre). La moto est un luxe que l'on se paye, mais on peut penser que le side dépasse l'entendement.
Aller faire un tour sur leur site http://www.producside.com/gamme.html, c'est intéressant.

beaudespres

pour le dernier chiffre de mon N° le juste chiffre est le 8.

06-61-73-84-48

Pascool

C'est clair que le side, c'est très cher, même d'occas  :?

Plus de 13 000 € pour atteler la Big, autant trouver un attelage d'occas comme un FJ/Mega comète ou Diversion/Kyrnos ... avec ton budjet de 10000 € tu en trouveras en bon état
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."