Toute Fraîche

Démarré par noufa, Dim 5/06/2005 à 08:14

noufa

hey, hey, elle était claire, elle était fraîche... elle était bonne cette mousse, merci encorre  Monsieur PANDORRE   Bon on leur dit  ou pas ?? allez oui :  P----n qu'elles sont belles nos routes sous le soleil....
a chaowwwww

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Moi, j'men fou....chuis pas jaloux non plus... :evil:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

noufa

et gnagna et gnagna en fait noufa elle est bien là !!! alors les st t
homas ...! n'est ce pas Jean ? et les t thomettes .... pirouette cacahuuuuuetes

GroGro

Oui. Bon. On a compris. :lol: Il fait beau CHEZ VOUS.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Ln

Eh eh  :wink:  Alors comme ça, un big et un Cb500 virolaient sur les routes ensoleillées ce dimanche, motarde  et motard tout sourire devant, hein, c'est bien ça ?  :lol:

Ben, je peux que comprendre  :wink:  ...

Notre tour revient vendredi  :moto2:  :bikeB:
Et je vous dis pas, il n'y a plus une route qu'on emprunte sans se demander ce qu'un troupeau de 30 motos pourrait bien donner  :dingue:

AjT

Citation de: "Ln"
...Et je vous dis pas, il n'y a plus une route qu'on emprunte sans se demander ce qu'un troupeau de 30 motos pourrait bien donner  :dingue:

idéalement, 6 à 8 groupes ...   :lol:
:dehors01:  ça va je connais la sortie.... :cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Hm

Quand je pense que j'aurais pu rouler avec vous :) sans ce :pirate:  :arme:  :-:  :(( de deplacement de travail :evil:
J'espere que ce n'est que partie remise pour nous...  :D
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

noufa

en fait on n'a pas vu grand monde, NOUSSSSSya vraiment des petites routes !! oub bien des motards coincés devant leur poste télé pour zieuter les finales tennis
LN sans problème, tu viens en septembre j'espère !  mais d'ici là on peut certainement trouver des routes qui se rejoignent ! c'serait TROP COOOLLLL.
HOnda man tu bosses pas tous les week ends tout de meme !!! en plus reste la semaine tout de meme  :lol:

Pandorre34

t'es déchaînée Noufa...WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH

noufa

vrai ou pas, les routes ???? hein  j'en connais des encores plus étroites....
déchainée...euh  8O  non dijonctée ... euh  :roll:  va savoir

zembla

Moi j'dis c'est meilleur quand c'est etroit !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

noufa

tout dépend si ya du vent....

zembla

Pandorre34

Ce post qui part en "live" complet....... hahahahahahaha© :lol:  :lol:
je ne te connaissais pas aussi coquine Noufa.....hahahahahahaha© :wink: