Karlito à la Capitale

Démarré par Karlito, Mer 1/06/2005 à 23:03

Karlito

HALLO HALLO TOUR DE CONTROLE ON A UN PROBLEME!!!!!!! :(
Hier m'a été annoncé une grande nouvelle qui va grandement boulverser ma vie ( de bodeur et tout le reste) !!!!!! J'ais l'honneur de vous annoncer que je suis engagé à la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à compter du 5 juillet 2005 !!!! Mais ce reve qui se réalise enfin pour moi risque fort de comprometre ma présence à l'interBOD de septembre :(  :cry: Partant déjà pour 4 mois de classe minimum je ne peut absolument pas à l'heure actuelle confirmer ma présence à l'interBOD(les permission de week-end ne sont données que 15 jours avant) mais je serais présent à la RECO DU 11 JUIN (au moins j'aurais un peu participé) JACK je suis sincerement désolé pour ce faux-bond et je t'expliquerais tout ca à la reco le 11/06
Je me rapproche du Nord, je me rapproche de la BOD 2006 au moins c'est un point positif!!!!!!! A+ la compagnie  :wink:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

AjT

Bravo Karlito, pour cette promotion !
Au moins tu pourras montrer aux parisiens comment on trajecte, toi tu as au moins rouler sur le MOL... :lol:
Bon OK je  :dehors01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Bon ,ben Karlito ,t'est bon pour venir boire un coup quand t'auras un moment de libre !
surtout n'hesites pas a te manisfester quand tu seras dans le coin !
Felicitations et bon courage !

USBikrGrl

Karlito,

Beaucoup de FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!  

:D

sebmaster

BRAVO Karlito, tu vas pouvoir repeindre ta Ducat en rouge ou mieux piquer la 800 à Clement  :wink:
Felicitations !

C'est Knarf qui va etre en soucis maintenant... sera plus là pour te surveiller  :lol:

motus

Félicitations Karlito, très content pour toi :fete:

Puisque tu fais la reco du 11 tu pourras en profiter un peu mais ne rentre pas dans les virages du vercors comme dans ceux de la BODmol..... :wink:

GroGro

:hello: Karlito !! La BSPP c'est pas du mou de veau !!! :lol: Tu vas résorber mon p'tiot mais t'as l'air taillé pour. Et puis ce corps d'élite présente un incomparable avantage : T'emballe les gonzesses juste en les regardant...:arf: Ca va te plaire...:bisou:
Tiens nous au jus pour qu'on t'envoie un colis pendant tes classes.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Mon Karlito ,

1/ on te garde sur la liste pour l'instant

2/ passes moi ton chef immédiatement ..

3/ Félicitation

@+

Pascool

Karlito : la grande classe  :wink:
Tu vas en chier sévère (mais ça tu le sais déjà), j'espère que ça va marcher pour toi !!

Félicitations  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

bravo monsieur PIN PON !!! désolé de pas te voir en septembre, tu me fais toujours bien rigoler ...  :lol:

P.S. beumeumeu aussi m'a laissé tomber pour un autre  :cry: il est devenu depuis lundi chef du resto du Grand Hôtel de Machin Chose (style *** chambres avec jaccuzi, piscine hammam...) Je lui ai proposé de faire la prochaine Bod dans l'hôtel, mais il a pas l'air chaud pour  :?:
En tout cas il est déborded de boulot et n'a plus le temps de poster... Grogro, je suis seul ce souaaaarrrrr...

philgood

Ouah ,la grande classe Beumeumeu ,si tu veux on vient faire une bod comme le précise Jean ,tu auras des commentaires d'experts!!

Pandorre34

FISTON......

Ton père spirituel (c'est à dire moi) eh bien....

JE SUIS TRES TRES TRES FIER DE TOI!!

BRAVO KARL .............. :wink:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

L'elite de l'elite, une nouvelle comme celle la, ca se fete! Bravo Karlito!

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Rudd

Bravo Karlito !!! tu vas pouvoir gouter au bitume de carole !!!

Félicitation en tout cas et bon courage !!!!

A+  :P