C'est trop dur! mais je la vends

Démarré par marco31, Mer 18/02/2004 à 23:53

marco31

Salut à tous,
les temps sont trop durs en ce moment pour moi alors deux solutions s'imposent:
-Soit ma femme trouve un travail rapidement.
-Soit je vends mon Big one@   :cry: .

Alors pour celui qui est interessé:
Elle est de couleur Jaune/Argent, elle est de Mars 1995 et affiche 36700 Kms réels, a été entretenue avec soin. Elle a aussi le gravage Honda (?) et aucune modification.
Il y a un tapis de réservoir Bagster dessus de la même couleur, je laisse aussi un saute-vent Givi (que j'avais retiré) et un antivol U (qui ne me servira plus).
Je la vends 4500?, c'est vraiment une affaire vu son excellent état.

Vous pouvez voir les photos sur mon album perso.

Je de la peine à la vendre car j'y tiens énormément :(  , mais comme je n'ai pas gagné au Loto, ni réussi à vendre ma femme... :wink:

@+

bigleu

Désolé que tu doives te séparer de ta belle jaune, Marco, surtout qu'elles deviennent rares de nos jours!  :(

Tu auras plus de chances en la proposant à ton entourage, ou chez un concess que sur ce site, car nous sommes déjà (presque tous) possesseurs d'une bécane. :wink:

Au fait, tu vends aussi ta femme???? 8O

A+V
Un rouleau ne fait pas le printemps

jean

Moi, entre ma femme et ma Big one@ , je choisis ... les deux ... même rondeur, même couple de tracteur, même doux bruit au ralenti, même puissance à l'allumage, même accélération quand tu tripotes les poignées, un peu survireuse dans les virages, un peu lourde en descente... mais d'une fiabilité à toute épreuve !  :oops:

'Tain si elle tombe là dessus, nada pendant trois semaines !  :claque:

US Prédicateur

Mets ta femme au boulôt, ya pô de raisons que tu te prives de ton jouet pour que Madame puisse se la couler douce à tes frais ... non mais des fois ????

[schild=18 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]AU TURF LA MISS[/schild]
Ride wild to be alive

marco31

:roll: La pauvre elle cherche comme une malade pour éviter de la vendre (la moto bien sûr)!
Mais personne veut d'elle (sauf moi :wink: )
Puis faut voir ce que propose l'ANPE, puis faudrait que les employeurs répondent aussi pour donner au moins des réponses...
Donc si quelqu'un a un poste à lui proposer sur Toulouse...

Elle a quand même un entretien Lundi, et j'espère fortement que ça va marcher cette fois-ci! :+++:

Celà-dit je ne l'ai pas mise en dépôt vente et malgré les annonces passées sur les sites je n'ai eu aucun appel. Je la vends trop chère? c'est pourtant la côte pour ce kilométrage et cet état là. :?:

Anonyme

Bonjour,

Si tu n'as pas vendu ta bécane cela m'interesse , bien sur je suis désolé pour ton épouse ! mais j'ai malheureusement un budget limité !

merci de me contacter : boydo@wanadoo.fr

marco31

Pfou! Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site!

Désolé Boydo,
ma femme a trouvé un boulot, la chance a tourné pour nous.
mais ayant le permis en poche, le Big lui était trop difficile.
Je me la suis fait reprendre (3700?) au salon de la moto de Toulouse contre un Kawa Z750 tout neuf et tout bleu.

Peut-être qu'elle est encore chez le concessionnaire: pour les interressés c'est la Concession Pozza (Kawasaki) à Toulouse.

Marco :wink:

zf70

Citation de: jean le Sam 21/02/2004 à 00:04Moi, entre ma femme et ma Big one@ , je choisis ... les deux ... même rondeur, même couple de tracteur, même doux bruit au ralenti, même puissance à l'allumage, même accélération quand tu tripotes les poignées, un peu survireuse dans les virages, un peu lourde en descente... mais d'une fiabilité à toute épreuve !  :oops:

'Tain si elle tombe là dessus, nada pendant trois semaines !  :claque:

C'est reparti pour 3 semaines... :naaa1:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

:bravox01: :bravox01: + de 3 ans le post , ça c'est du déterrage  :ola: :super08:

dadarere

francky74

fanou , j espere pour lui qu il a pas attendu si longtemps  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries