Bonjour de la Martinique

Démarré par SAMlapoignee, Ven 27/05/2005 à 22:50

SAMlapoignee

Petit bonjour de la Martinique ou le sejour se deroule bien. Soleil, plage de reve, bronzage "reglementaire" ( ceux qui connaissent reconnaitront )
Bientot le retour ( 60 jours ). J ai un peu les boules d avoir rate la bod mais apparemment pour 2006 ca sera dans le nord, alors je serai la.
Grand V a tous je paie ma mousse generale. Ciao. SAM
Ps: faudrait organiser une Bod la bas y a des routes de fou on se croirait sur des montagnes russes et il y a au moins un mec sur l ile qu'a un CB 1300....
@++
Je penche, donc je suis... :-)

zembla

Salut!
Content que tu t'amuses bien !
Surveilles bien les motards qui roulent sans permis  :wink:  ( il parait qu'ils sont nombreux là bas)
Et pense a nous ramener des photos
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Salut Sam ,la ou tu es il a du soleil, si tu avais ètè la a la BOD, tu n'aurais eu que de la flotte ,mais bon comme toujours c'est dans nos coeurs que le soleil se cache !
bon courage a + :wink:

swod59

Salut SAM ! pas trop dur ? allez profites bien du pays et salues PAJORALA si tu le croise ! à ta santé :boire:

Bigou

bravo sam ! 8)

ca c'est de la mission ! :wink:

mais cherche pas pajorola car il est à 20000 km de toi à la reunion alors ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Salut SAM  :salut:

Content d'apprendre qu'il y en a qui profite du  :soleil:
J'espére que ce n'est pas trop dur  :gaffex1: pour toi  :hips1:
En ce qui concerne une BOD2006, pas de Probléme " on est voisin" et c'est le CH'Nord qui organise "Moi, SWOD et RUDD59". :wink:
Je te dis à bientôt sur les routes du Nord  :bikeB:  :bike: et  :boire:
PS: Fait attention aux excès de Vitesse  :humour:  :tropcon:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

doudou1

:caramba: Salut Sam,
profites un max et doucement sur le rhum :hips3:

rappel : les tirs tendus sont "presque" interdits... :arme:

a+ et bon séjour !

US Prédicateur

Salut Sam, nous te plaignons tous sincèrement, toi, perdu dans une ile où il fait toujours moche, où il pleut toute l'année, où les plages ne sont faites que de rochers coupants, où la mer est glacée et les eaux troubles comme une eau de lessive, où la consommation de rhum est interdite, où les filles sont moches et sérieuses comme des nonnes qui viennent de rentrer dans les ordres, ...

Nous te plaignons sincèrement Sam, mais t'es quand même un bel enfoiré de nous provoquer du fin fond de ton enfer !!!! :boxe2:
Ride wild to be alive

SAMlapoignee

Hé oui les potos. Mais c'était avant le début de la saison cyclonique ( qui debute maintenant et qui finit fin novembre ). Il pleut depuis cinq jours. Mais le bronzage tient bon.
Pour Doudou : rassure toi a Chauny on ne fait pas de tirs tendus, on a juste mal au dos, et vu le poids du cougar, on descend sous les 45°...
Tiens, en parlant de 45° le rhum a 50° n'est pas mal non plus....Ca va toujours bien le soir, mais jamais le lendemain matin...
Je vous salue tous bien bas.... SAM ( J- 48 )
Gaz en grand et @ bientot.
Je penche, donc je suis... :-)

Firebird

Salut Sam  :wink:  Si tu passes au Lorain, tu pourras saluer une petite famille de métro qui sont profs làbas depuis 3 ans et qui comptent y rester encore 5 bonnes années  :D
Fais toi payer un petit Rhum de ma part chez eux  :lol:  :wink:

@++ et tiens bon, ça doit etre dure la vie làbas  :caramba:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: