With a cloud of Milk please

Démarré par MANTRIX, Dim 22/05/2005 à 13:23

FastMatt

Citation de: "Pandorre34"je trouve que vous avez jamais eu autant de bouche tous les deux ...
(MANTRIXSINGER et MATT HOUSTON..)

hahahahahahaha©

:boxe1:    

:boxe3:      
:na:
hahahahahahaha© !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:nawak:

:wink:

Pandorre34

Keep cool les mecs c'est bon..............................

Je ne voulais pas déclencher la guerre....Loin de moi cette idée.....

MOÄ je suis un pacifiste .....

hahahahahahaha© (signé Pandorre)

Firebird

Tiens dites moi ???

Y'avait pas de ces machines à trois pattes  :D dans les Vosges pour cette Bod 2005?

Parce que c'est pas que j'veux dire, mais ces machines là ça vient d'un pays où il pleut tout le temps, alors j'me disait le temps pourrit à la Bod 2005 ne serrait pas étrange à des ondes négatives apportées par un certain type de moto, ..............enfin j'me comprend .............. :lol:  :lol:  :lol:

A l'avenir, il serait bon de sélectionner les machines à l'entrée du Gîte  :twisted:

:hello2:  :massues:  :boxe2:  :boxe1:  :up:  :fire:  :dehors01:

:portnawak32:  :boulet1: :partencouille:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

MANTRIX

:twisted:  :twisted:

Firebird ...

Vos mieux 5 anglaises dans le gîte , qu'une seule CB1300 qui vient jamais  :wink:

Firebird

Citation de: "MANTRIX":twisted:  :twisted:

Firebird ...

Vos mieux 5 anglaises dans le gîte , qu'une seule CB1300 qui vient jamais  :wink:

Chauffe tes gommes, et fais bien tous les niveaux de ton anglaise, car va y'avoir barrouffe lors de notre futur rencontre  :twisted:  :twisted:

Bon l'avantage que je vois là dedans, c'est que les anglaises aiment bien la bierre, alors on pourra peut etre trouver un terrain d'entente sur ce point  :twisted:  :D :murphys:  :hips3:

MANTRIX

Firebird

Citation de: "MANTRIX"à la tienne Firebird

Pas de problème mon bon Mantrix, je demande à ZEZETTE de mettre quelques mousses au frais. Et aprés ça on s'en tapera une petite ......................................
.........................................................
.....................................................  

.....................................................
..............................................:branlette001:   :lol:

FastMatt

Citation de: "Pandorre34"Keep cool les mecs c'est bon..............................

Je ne voulais pas déclencher la guerre....Loin de moi cette idée.....

MOÄ je suis un pacifiste .....

hahahahahahaha© (signé Pandorre)

Moi aussi !!!!!!!!!

:sex31:

T'inquiètes pas Pandorre !!!  C'est de l' :humour:  de sales gamins !!! Hein, Mantrix ???  :roll:

FastMatt

Firebird, toi qui aime la belle mécanique.... achete un Triumph et tu ne seras pas décu !!!!
Je viens d'un CB1300, et crois moi, un Triumph... c'est plus que top !!!   :wink:
En tout les cas, le plaisir de pilotage est multiplié par 10 !!!!   :wink:
A la Bod, j'étais le seul en Triumph, tu crois que j'avais amené le soleil de Normandie ???  :roll:     :wink:
@+
Matt

MANTRIX

Hey matt ..

You withdrew the hold on the cable of the accelerator.. For win more so more Horses ??

totos

Je prendrai bien une petite HEINEKEN MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est où qu'il faut aller?  :boire:  :hips3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Citation de: "MANTRIX"Hey matt ..

You withdrew the hold on the cable of the accelerator.. For win more so more Horses ??

Yes, of course !
I did it at the 600 Miles revision like my exhaust system. Now, the engine inhale nicely....!! (149cv)  :wink:
@+

jb

bon les mecs si maintenant vous voulez comprendre le mode d'emploi de vos theieres ou le manuel de dépannage, je donne des cours d'anglais, y'en a besoin par ici.

sinon elle a de la gueule ta meule trix
GAAAAAZZZZZ

raf50000

mon traducteur yahoo ne comprend pas non plus vos élucubrations en langage d'Outre Manche !!
Please, parlez FRANCAIS !
Bleu      Blanc     Rouge
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

Citation de: "Matt"
Citation de: "MANTRIX"Hey matt ..

Yes, of course !
I did it at the 600 Miles revision like my exhaust system. Now, the engine inhale nicely....!! (149cv)  :wink:
@+

Donc I translate for you my dear RAF

moi je demandais à Matt si il avait retirer la cale du cable d'accelerateur car sur les dayto et rs .. le bridage vient de là

Il me reponds qu'il la fait avec sa revision des 1000 kms  en meme temps que son echapement (carbone) , et il dit que maintenant sa machine respire parfaitement !! 149 cv  je traduis aussi  :lol: