With a cloud of Milk please

Démarré par MANTRIX, Dim 22/05/2005 à 13:23

US Prédicateur

Citation de: "MANTRIX"Ben rien .. :wink:  Phil

Tiens en avant premiere ...la vue de l'interbod de septembre

Encore faudrait-il que tu ne l'aies pas quittée d'ici là pour une plus jeune qui remue encore plus du croupion .... ou qui te montre ses  :blop:
Ride wild to be alive

MANTRIX

Firebird

Citation de: "Matt"Firebird, toi qui aime la belle mécanique.... achete un Triumph et tu ne seras pas décu !!!!
Je viens d'un CB1300, et crois moi, un Triumph... c'est plus que top !!!   :wink:
En tout les cas, le plaisir de pilotage est multiplié par 10 !!!!   :wink:
A la Bod, j'étais le seul en Triumph, tu crois que j'avais amené le soleil de Normandie ???  :roll:     :wink:
@+
Matt

Rahhh moi j'ai un faible pour la Rocket III  :P si je n'avais plus que ça à acheter, bah j'me laisserais bien tenter  :) mais bon, on ne peut pas tout faire  :wink:
Citation de: "Matt"
A quel niveau, aller fais moi saliver  :D
J'avoue ne pas du tout connaitre ces machines, mais elles semblent avoir la côte.  :wink:

Citation de: "Matt"A la Bod, j'étais le seul en Triumph, tu crois que j'avais amené le soleil de Normandie ???  :roll:     :wink:
@+
Matt
Ahh ben voilà, la Normandie, l'autre pays du soleil  :lol:
Rohhhh j'déconneeeeeuuuuuhhhhh :lol:   :humour:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fastgirl

Citation de: "MANTRIX"

This a new Walter's Bike infact

Heu! tes cervicales elles en disent quoi  :oops:  non exuses moi je sais que t'es un dur, même pas mal  :wink:

Pandorre34

Ha bon, Môssieu WALTER est sensible des cervicales....????...!!!!!

Ben faut pas jouer au jeune mon pauvre vieux !!!!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  hahahahahahaha©

JLG

DAMNED!!!! :pirate:

Encore un coup de Trafalgar au Bar!!!!!!

" Messieurs les Anglais..........................tirez les premiers!!!"
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

Bon, bin histoire de ne pas mourrir idiot...je sais c'est pas gagné.... :oops:
Je vais voir si je trouve une oportunité de tester la nouvelle speed.
Je vous rassure, je ne vais pas lâcher mon missile de si tôt, mais bon, juste pour me faire une meilleur idée de la chose et pouvoir ammener du grain à moudre.....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

sebmaster

Chez Basset à Genf, un 1050 à essayer...
Mais y'a un risque... tu ne voudras plus remonter sur ton Moulinex  :wink:

AjT

merci pour l'info.:+++:
Je vais peut-être descendre sur Genf un de ces 4...
Par contre, je te rassure, c'est juste pour me faire une idée, je ne suis pas encore lassé de mon missile et la livrée Repsol commence vraiment à me plaire  :D , je n'étais pas trop convaincu au début, un peu trop tape à l'oeil par rapport à toute mes bkn précédentes aux couleurs plutôt austères.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Heeeeeeee vous pensez au pauvre gens qui n'ont pas assez de tune pour changer ?
Pffffffff !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

FastMatt

Citation de: "Matt"

Citation de: "Firebird"
A quel niveau, aller fais moi saliver  :D
J'avoue ne pas du tout connaitre ces machines, mais elles semblent avoir la côte.  :wink:
[/quote="Firebird"]

Ben, disons que le moteur est plein de 3000 à 11000 tr (concernant mon Dayto ) avec 2 paliers à 6000 tr et 8000 tr ou là ca tire fort sur les bras !!!
On a l'impression que ca ne va pas s'arreter de tracter et de rugir !!! Et le moteur est tres soupl et coupleux, pas besoins de retrograder. Ca reprend energiquement en 6 à 2500tr/mn !!!
En plus, avec le debridage et le pot.... la musique est envoutante, j'en ai des frissons !!!!!!!!!
Concernant la partie cycle, c'est ferme mais super sain et agreable...
Mon dayto n'est pas fait par contre pour du long trajet en duo... Et la qualité de peinture est mediocre ( moins bonne que sur mon 1300 qui n'etait déjà pas bonne à mon gout.... )
De plus la conso est tres raisonnable ( 6l à 6.5l en duo tranquille jusqu'à 7l en solo mais pas plus !!! )
C'est des motos a essayer et apres on tombe dedans...  :wink:
@+
Matt

Pandorre34

Dès que j'en ai l'occasion, j'en essaye une... juste pour vous dire ce que j'en pense..... :lol:

Firebird

Citation de: "Pandorre34"Dès que j'en ai l'occasion, j'en essaye une... juste pour vous dire ce que j'en pense..... :lol:

Tu me coupe l'herbe sous le pied Pandorre, j'allais dire la meme chose  :wink:  :+1:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

jb

alors mantrix après être allé voir les photos de ta nouvelle machine dans ton album, j'ai deux choses à te dire.

1- la déco c'est du triumph d'origine (série spéciale?) ou c'est l'ancien proprio qui s'est un peu laché?
2- le jour ou tu la vendra, consulte moi ç am'interessera peut être
GAAAAAZZZZZ

seb51

les possesseurs de quattres pattes allez essayer un trois cylindres et vous allez voir c'est vraiment fun; le plus drole c'est quand vous allez remonter sur vos brêlons c'est la que la deuxieme lame arrive et PAF t'as envie de changer de monture , et c'est là que les emmerdes arrivent avec le banquier  :lol:
seb51 :hello2:
bon ben je vous laisse j'ai des plaquettes de frein arr à monter sur un XRV 750
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???