hey

Démarré par noufa, Ven 20/05/2005 à 22:31

noufa

hey, hey
ben je découvre le site, ben non il vous a pas menti le jean, ben oui je vous envoie un coucou proche de montpellier.  Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Ce week pour moi ce n'est pas le cb qui va "chauffer"...  
à ++
bon week à vous et joyeuses paques aux autres

zembla

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! enfin !
On y croyait plus
La femme au 1/2 Big one@  a ouvert les portes du bar

Allez entre n'est pas peur c'est ma tourné

.....!

........?

...................??!!??!

Heuuuuuuuuu ça boit quoi une femme ?
Jus de tomate ?
Limonade ?
Coca light ?
Perrier ?

Pfffffffff c'est compliqué une femme ......
:wink:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

maintenant on peux lui dire :

WELCOME HOME NOUFA !

Prends tes aises et raconte nous en un peu plus ... :wink: sur ta moto

:P
Motardus Motardum Fricat !

swod59

Ben moi j'me méfie de notre Jean ! alors j'attendais de voir !

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
 :fete:  :fete:  :fete: :fete:  :fete:  :bienvenue79:  :fete:  :fete: :fete:  :fete: :fete:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:

:boire:  :murphys:

et oublies pas les  :clic: de ta  :moto:

GroGro

Allez Jean, arrête...:ptdr: J'ai trop mal aux côtes...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

y'aurait encore un gros cochon caché derrière tout ça que même moi ,j'y mettrais pas ma truffe....... :lol:  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

beumeumeu

Citation de: "GroGro"Allez Jean, arrête...:ptdr: J'ai trop mal aux côtes...:ptdr:

Non,non, c'est vrai de chez vrai, il m'en a parlé vendredi pendant qu'on cassé la graine à colroy la roche sous le soleil, et oui, du soleil, et même qu'on a mangé sur la terrasse,si si  :zen:

Bigou

ouais beumeumeu mais qu'est ce qu'il t'a dit le jeannot ....? :lol:

jean

Grogro, ma caille, ma poule, :love21:   je le conjure, Noufa  :dame: existe (bon Fleur Bleue aussi mais dans tes rêves  :hop: )... Pandorre, notre ami Pandorre, t'en dira bientôt plus : il roulera avec Noufa dans les Cévennes,  :bikeB:  :bikeB: quelquefois... Tu vois, ma chère Fanou-Noufa, tu t'es à peine enregistrée que te voilà déjà une légende!  :blop: (pardon)
Ne prends pas garde à cette bande d'excités,  :hips1:  :hips1:  :hips1:  :hips1: Noufa, il n'y a que moi qui sois une âme pure et détachée des basses choses de ce monde (sexe, argent, puissance, frime etc...) dans ce bar...  :vv:  d'ailleurs je ne bois que de l'eau tiède, comme le Dalaï Lama et ma monture est libre comme le Yéti au sommet de l'Himalaya.  :neige:
Bon, ils sont tous frimeurs, vantards, mais en réalité ont des coeurs d'artichaut et roulent comme des lopettes.  :hein62:  Leur seul but dans la vie : faire frotter !!! (quoi, je ne le sais vraiment ? je me pose encore la question...  :?:  )...
Mais bon, tu verras, ils sont attachants... d'ailleurs on se revoit deux fois par an au moins, depuis que nous nous sommes rencontrés (eux et moi quoi).  :clan:
(sauf Raph, lui on ne l'a vu qu'une demi fois,  :peur1:  et Bipbip qui est passé comme l'éclair de la foudre dans la pluie vosgienne... :lol: )

Pandorre34

Non, Jean....arrête tes conne......

dis-leur que FANOU c'est dans tes rêves !!!!!!!!

hahahahahahaha©

Bigou

Allez jean remets nous fa encore une fois .... :lol:  :lol:

Pandorre34

non sérieux.................

Fanou existe bien et on s'écrit depuis 3 jours. J'peux même vous dire qu'hier et aujourd'hui son programme était : ESCALADE, RANDONNEE.
Hyper sportive la Miss apparamment !!!!!
Si elle pilote son CB500 aussi brillamment qu'elle pratique le sport, ben va falloir serrer les fesses les mecs !!!!! :wink:

zembla

Citation de: "Pandorre34"non sérieux.................
Si elle pilote son CB500 aussi brillamment qu'elle pratique le sport, ben va falloir serrer les fesses les mecs !!!!! :wink:

Serrer les fesses pourquoi ?
C'est un mec un peu gay ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: "Pandorre34"non sérieux.................

Fanou existe bien et on s'écrit depuis 3 jours. J'peux même vous dire qu'hier et aujourd'hui son programme était : ESCALADE, RANDONNEE.
Hyper sportive la Miss apparamment !!!!!

fanou c'est moi ! :arme:

Pandorre34

Excuse je voulais dire NOUFA !!!!!!

mdr

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol: