hey

Démarré par noufa, Ven 20/05/2005 à 22:31

noufa

hey, hey
ben je découvre le site, ben non il vous a pas menti le jean, ben oui je vous envoie un coucou proche de montpellier.  Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Ce week pour moi ce n'est pas le cb qui va "chauffer"...  
à ++
bon week à vous et joyeuses paques aux autres

zembla

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! enfin !
On y croyait plus
La femme au 1/2 Big one@  a ouvert les portes du bar

Allez entre n'est pas peur c'est ma tourné

.....!

........?

...................??!!??!

Heuuuuuuuuu ça boit quoi une femme ?
Jus de tomate ?
Limonade ?
Coca light ?
Perrier ?

Pfffffffff c'est compliqué une femme ......
:wink:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

maintenant on peux lui dire :

WELCOME HOME NOUFA !

Prends tes aises et raconte nous en un peu plus ... :wink: sur ta moto

:P
Motardus Motardum Fricat !

swod59

Ben moi j'me méfie de notre Jean ! alors j'attendais de voir !

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
 :fete:  :fete:  :fete: :fete:  :fete:  :bienvenue79:  :fete:  :fete: :fete:  :fete: :fete:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:

:boire:  :murphys:

et oublies pas les  :clic: de ta  :moto:

GroGro

Allez Jean, arrête...:ptdr: J'ai trop mal aux côtes...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

y'aurait encore un gros cochon caché derrière tout ça que même moi ,j'y mettrais pas ma truffe....... :lol:  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

beumeumeu

Citation de: "GroGro"Allez Jean, arrête...:ptdr: J'ai trop mal aux côtes...:ptdr:

Non,non, c'est vrai de chez vrai, il m'en a parlé vendredi pendant qu'on cassé la graine à colroy la roche sous le soleil, et oui, du soleil, et même qu'on a mangé sur la terrasse,si si  :zen:

Bigou

ouais beumeumeu mais qu'est ce qu'il t'a dit le jeannot ....? :lol:

jean

Grogro, ma caille, ma poule, :love21:   je le conjure, Noufa  :dame: existe (bon Fleur Bleue aussi mais dans tes rêves  :hop: )... Pandorre, notre ami Pandorre, t'en dira bientôt plus : il roulera avec Noufa dans les Cévennes,  :bikeB:  :bikeB: quelquefois... Tu vois, ma chère Fanou-Noufa, tu t'es à peine enregistrée que te voilà déjà une légende!  :blop: (pardon)
Ne prends pas garde à cette bande d'excités,  :hips1:  :hips1:  :hips1:  :hips1: Noufa, il n'y a que moi qui sois une âme pure et détachée des basses choses de ce monde (sexe, argent, puissance, frime etc...) dans ce bar...  :vv:  d'ailleurs je ne bois que de l'eau tiède, comme le Dalaï Lama et ma monture est libre comme le Yéti au sommet de l'Himalaya.  :neige:
Bon, ils sont tous frimeurs, vantards, mais en réalité ont des coeurs d'artichaut et roulent comme des lopettes.  :hein62:  Leur seul but dans la vie : faire frotter !!! (quoi, je ne le sais vraiment ? je me pose encore la question...  :?:  )...
Mais bon, tu verras, ils sont attachants... d'ailleurs on se revoit deux fois par an au moins, depuis que nous nous sommes rencontrés (eux et moi quoi).  :clan:
(sauf Raph, lui on ne l'a vu qu'une demi fois,  :peur1:  et Bipbip qui est passé comme l'éclair de la foudre dans la pluie vosgienne... :lol: )

Pandorre34

Non, Jean....arrête tes conne......

dis-leur que FANOU c'est dans tes rêves !!!!!!!!

hahahahahahaha©

Bigou

Allez jean remets nous fa encore une fois .... :lol:  :lol:

Pandorre34

non sérieux.................

Fanou existe bien et on s'écrit depuis 3 jours. J'peux même vous dire qu'hier et aujourd'hui son programme était : ESCALADE, RANDONNEE.
Hyper sportive la Miss apparamment !!!!!
Si elle pilote son CB500 aussi brillamment qu'elle pratique le sport, ben va falloir serrer les fesses les mecs !!!!! :wink:

zembla

Citation de: "Pandorre34"non sérieux.................
Si elle pilote son CB500 aussi brillamment qu'elle pratique le sport, ben va falloir serrer les fesses les mecs !!!!! :wink:

Serrer les fesses pourquoi ?
C'est un mec un peu gay ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: "Pandorre34"non sérieux.................

Fanou existe bien et on s'écrit depuis 3 jours. J'peux même vous dire qu'hier et aujourd'hui son programme était : ESCALADE, RANDONNEE.
Hyper sportive la Miss apparamment !!!!!

fanou c'est moi ! :arme:

Pandorre34

Excuse je voulais dire NOUFA !!!!!!

mdr

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol: