Nina se débarrasse d'un Daytona

Démarré par Nina, Ven 13/05/2005 à 09:06

Nina

Cause Fessîte aigue  :vautré:  
Vends Triumph Daytona 955i / 6000km / 12/2004 149cv / Prix : 11 000€
Ou échange contre R1150 RT avec selle et poignées chauffantes sous peine d'arrêt de BOD pour Matt  :massues:

:help:   :help:   :help:

GroGro

Ma pauvre petite Nina...Comme je te comprends...Mais personne n'en voudra de sa théière asmathique...Je serais toi, je fabriquerais un beau coussin en patchwork que je coudrais sur la selle...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Citation de: "GroGro"Ma pauvre petite Nina...Comme je te comprends...Mais personne n'en voudra de sa théière asmathique...Je serais toi, je fabriquerais un beau coussin en patchwork que je coudrais sur la selle...:lol:

Theiere asmatique?!!! :grr:
Un rouleau ne fait pas le printemps

sebmaster

Citation de: "GroGro"....théière asmathique...

:dehors01:

GroGro

Yes, my dear. Asmatic boiling tea-pot. With a cloud of milk. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

BMW ??? Quel bon choix, ma chère... Voudriez vous monter derrière mon derrière pour goûter les joies d'un pilotage viril et néanmoins coulé ???   :roll:

Nina

C'est gentil Jean  :dans:
mais je crois que je dois être réellemnt folle  :toctoc:  : je vais patienter et continuer à poser mes fesses sur cette planche  :vautré:

:wink:

Nina

raf50000

...en plus, c'est même pas une selle chauffante !
Sur ma Big : ma selle est chaude tellement j'ai le feu au c** ces temps-ci !
Vive les routes mouillées !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: "raf50000"...en plus, c'est même pas une selle chauffante !
Sur ma Big : ma selle est chaude tellement j'ai le feu au c** ces temps-ci !
Vive les routes mouillées !

tu fais de la buée quand il pleut  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

FastMatt

MEME AVEC UN R1150RT,
J'VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!!

:twisted:   :twisted:   :twisted:   :twisted:   :twisted:   :twisted:   :twisted:

Hein, Nina ?!!!

FastMatt

Faut bien que je partes avec un handicap ( BMW...) car vous m'avez bouchonné pendant toute la Bod .........avec ma théiere...........  :twisted:   :roll:
@+
Matt

Fastgirl

Bien contente que tu te sois inscripte NINA, à nous deux on va faire le poids, bien sur je parle au sens figuré GroGro  :lol: on voudrait surtout pas te faire concurrence à ce niveau !
Quant à toi Matt tu vas obliger Mantrix à remettre son diplôme en jeu à la prochaine BOD. :oops:

jb

ouai moi la seule fois ou j'ai roulé avec matt elle m'a pas impréssionné sa theiere mais faut dire qu'il trainait derrière en attendant mantrix :twisted:



hein... quoi, t'étais en première... ha bon
GAAAAAZZZZZ

sebmaster

Tout cette méchanceté à cause de quelques malheureux autocollants...  :roll:  :lol:

FastMatt