JLG ,le retour ,Big one@ sous un camion...

Démarré par JLG, Mer 11/05/2005 à 13:47

JLG

Salut à tous!!!
Merci pour votre Joyeux Annie verre sert , à boire!!!!!!!!
et Merci Pascool pour ton Mail ce matin.

Bon ,les gars ,j'ai beaucoup ,énormément, penser à vous dans les Vosges et je n'ai pas voulu gacher votre BOD en vous appellant...

Et oui ,le Vendredi 06 Mai à 8h30 ,mon copain de route et de voile Henri dit "Le Riton" est passer sous un camion avec sa Big one@  .
Un gros camion aux énormes  roues s'est trompé de feu et à redémarrer au feu rouge.
Le chauffeur ne l'as pas vu et lui est passer dessus et l'a trainer sur 4 m.
lui ,sous la moto et le camion.
C'est un miraculé ,triple fracture de la jambe gauche (tibia + péroné )
il a pu s'extraire entre les 2 roues de la cabine et la deuxième roue est passée à ce moment là  à 20 cm de son casque.
Le gars ne s'est aperçu de rien ,il avait son permis poids lourd depuis Février .... (no comment )
Sa Big one@  ( de 1999 )  a été remorqué au garage en attente expert...

Cela étant ,je le représenterais le Dimanche 22 Mai pour la ballade dans le Verdon .

Soyez prudent et faites gaffe (mais vous le savez déja)
Vous êtes tous bien bonnard  et  nous avons hâte de rouler avec vous ,tous ensemble.
sincère Amitié

P.S :si PASCOOL peut mettre sur ce post les 2 photos de mon Mail de ce matin (mon Mac refuse toujours ) d'avance merci.
JLG

:clan:  :boxe1:  :pasdebol:  :tropcon:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

gloups ! 8O

pas glop ton histoire mais la encore notre sauveur l' :angevert: était là pour epargner la vie de notre ami riton ( puisqu'il est ton ami !)! :+:

souhaite lui beaucoup de courage pour sa covalescence qui risque malheureusement d'etre tres longue ! :?

et puis la merde aux camions ! :evil:


courage à lui ! :?
Motardus Motardum Fricat !

DJP

Putain les boules pour le riton, multiple fracture d'une jambe, ça c'est vraiment la poisse.

Tu me dira par tèl ou il est que j'aille lui faire un petit coucou, car dans ces moments, le moral doit être d'acier, et ça c'est pas gagné d'avance.

Quoi, qu'il en soit, je suis à ta disposition si tu as besoin d'un coup de main ou autre.

Passe mon bonjour à riton.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

raf50000

Pfiouuuuuu, le Riton, il a eu du bol (dans son malheur) !
Pour faire un peu le rapace : si sa Big est épave, je veux bien la reprendre pour les pièces... :oops: . La mienne ayant 10 ans, elle commence à avoir des signes d'usure (amortos, chaine,...)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

remarque que si le reservoir a une grosse trace de pneu dessus je crain nque tout soit un peu gauffré  :? !
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Bon courage a Riton de notre part a tous

Il a du avoir une sacrée frousse !!!

Bon rétablissement à lui...  :wink:

zembla

Citation de: "raf50000"Pour faire un peu le rapace : si sa Big est épave, je veux bien la reprendre pour les pièces...
Tu perd pas le nord toi !  :lol:

Bon courage et bon retablissement a ton pote
Il doit vachement cogiter aprés avoir frolé la mort
Mais c'est du passé qu'il soigne ses blessure et qu'il reste positif ( pas si facile )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

UHLAN71

courage,courage!

faisez gaffes les gars!

Pascool

Bon j'ai toujours les boules depuis cette nouvelle  :(
JLG, je n'ai reçu qu'une photo, j'ai viré la plaque du camion, les représailles ne servent pas à grand chose...

La balade du Verdon sera pour Riton, de tout coeur avec lui et sa femme  :clan:



Ciao
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Je n'ai jamais aimé les camions quand je roule en bécane !!! ça se déporte, ça freine quand ça veut et ça voit ce que ça veut !!!!

j'en ai toujours une peur bleue et en général j'ouvre à fond pour les mettre le plus loin possible !!!

ça a faillit dailleurs être très chaud dans la montée de la Schlucht vendredi dernier !!! je me suis fait un semi en 30 mêtres avec une picasso en face .... ce fut juste !!!

Au retour dans le Jura de mon TITI et de mon ALEX , j'ai déboulé dans un virolo pas plus d'une minute après qu'un semi de lait se soit mis en portefeuille avec la remorque qui joue au billard et le tracteur qui compte les points !!! Il y avait du lait partout sur la route !!!!

Courage mon gars et j'èspère surtout que tu n'auras pas trop d'appréhension quand tu remonteras sur une bécane !!

Amitié

philgood

putain ,c'est pas passer loin ,bon courage a Riton et bon retablissement .
Pascool je pense que tu te chargeras de transmettre !
faites gaffe les mecs ,on a toujours envie de vous rencontrer !
Comme dit Matt ,un bon motard est un motard vivant !!

JLG

Merci pascool pour la photo (une seule suffira ,je crois..;)

En moto ,on essaye toujours de penser à tout ,mais ce genre de scénario ,je ne l'avais jamais envisagé .....c'est affreux ,ça calme.)

Bon ,en tout cas , merci pour lui et son bon rétablissement  ,il vous lit régulièrement depuis des mois mais c'est un timide qui n'ose pas "Poster"

Dorénavant ,gaffe aux camions qui sont derrière vous quand vous êtes au point mort devant un feu!!!!


:love21:  :bhill:  :etoiles:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

seb51

impressionnant  8O
bon rétablissement à ton pote riton
l'a eu du bol sur ce coup là  :roll:
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Firebird

De tout coeur avec toi Riton  :clan:
Je te souhaite un bon rétablissement.
Courrage on se sert les coudes et on garde le moral  
Reviens vite nous faire un petit coucou quand ça ira mieux :wink:

JLG et Pascool, vous nous tenez au courrant !!  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou