Cherche Selle confortable

Démarré par Firebird, Mar 3/05/2005 à 16:15

Firebird

Bonjour les amis,
J'ai une copine qui souhaiterais participer à une concentration afin de vivre des expériences inoubliables, vous n'auriez pas une petite place sur votre selle ??

Afin d'avoir un minime espoire d'etre parmis vous et de ne pas choquer derriere votre belle monture, elle m'a demandé de vous montrer sa photo pour savoir si elle a des chances d'etre élue.

Merci pour elle  :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

raf50000

Coco !
Retournes à la maison ! Tu n'iras pas à la BOD !
:wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Bon. Je vais appeler Bigleu. Finalement SAINT-CLAUDE c'est très surfait. On pourrait faire un petit crochet par Paris (une fois qu'on est partis...). J'avais prévu de sangler mon paquo derrière moi mais je peux m'arranger et de toute façon, ça peut être dangereux. J'emporterai juste un calebard et une brosse à dents.
Donc, je suis prêt à rendre service. Mais en copain, bien sûr...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Tu l'as trouvé dans le catalogue Dafy ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Firebird

Citation de: "zembla"Tu l'as trouvé dans le catalogue Dafy ?
Nan  :wink:

Firebird

Bon les amis je vous remercie de cet élan de générosité il va falloir vous decider pour que je lui annonce le nom de l'heureux élu  :D

GroGro

Alors là pas de problème !! Nous ne sommes que 2 semble t-il et RAF ne peut prendre personne derrière lui. Il me le disait encore hier. C'est un principe. Et puis Coco le surveille de près...:lol:
Voualâ voualâ...Hum hum...Bonsoââârr Mademoiselle...Mais installez vous donc...Faites comme chez vous...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt

A deux sur le Dayto, c'est déjà juste ( voir trop juste..!!!) mais à trois.....pourquoi pas.....on se tiendra chaud !!!!!!
Je suis toujours pret à dépanner un copain.... :roll:
@+
Matt

AjT

pour elle, je suis capable de voler une bkn  :lol:
aie, non chérie, je blaguais... :mdr002:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)