Urgent : cherche humerus !

Démarré par zembla, Mar 3/05/2005 à 01:52

zembla

Bon la BOD c'est dans 2 jours alors si quelqu'un à un humerus avec un trochiter intact qu'il me fasse signe j'en ai besoin le temps du WE
Faire offre , je suis pret à négocier
Une location de 4 jours me suffirai

P'TAIN J'AI LA HAINE !!!!!!

Résultat ce sont ma femme ,mes gosses et le chien qui en prennent plein la tronche

Misére ...............
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"Bon la BOD c'est dans 2 jours alors si quelqu'un à un humerus avec un trochiter intact qu'il me fasse signe j'en ai besoin le temps du WE
Faire offre , je suis pret à négocier
Une location de 4 jours me suffirai

P'TAIN J'AI LA HAINE !!!!!!

Résultat ce sont ma femme ,mes gosses et le chien qui en prennent plein la tronche

Misére ...............

J'me boufferais une ou deux ailes de pulet en pensant a toi  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

AjT

'tain, pas de bol !
Je n'ai pas tous les détails, mais chez moi apparement y'a que la clavicule qui a bougé et un peu une articulation de l'anulaire droit.
Mais je retrouve peu à peu ma mobilité.
Sur ce coup, tu m'as battu  :lol:
Je dis ça, c'est juste pour te remonter le moral.... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

et l'humérus, et l'humérus..le trochiter, le trochiter, et le bras, et la clavicule, et la clavicule et l'annulaire et l'annulaire.............AAAAAAAAAAAALOUETTE GENTILLE ALLOUETTE....ALLOUETTE JE TE PLUMERAI..............
hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

Ceci dit c'est bien triste de ne pas pouvoir venir à la bod...Vous allez nous manquer grave, surtout que je ne vous ai jamais vus et que je me faisais une joie de vous rencontrer.

Quant à ce qu'avance STINGER je ne suis pas prêt de me laisser faire car je ne suis pas un poulet nourri aux hormones MOA !!!!!! Et mes ailes risquent d'être indigestes !!! hahahahahahaha©

bigleu

Je sens que sans Zem et AjT, cette BOD va être LENTE, mais alors LEEEEEEENNNTE... et avec la pluie en plus, ça va être encooooore plus LENT... :dodo: Bon ... Grogro nous réserve d'autres activités plus lubriques!  :hop3:

Courage les gars, l'été arrive et y'aura certainement d'autres interbods au soleil!  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Tu vois mon Zem, vaut mieux pour toi rester au chaud et au sec. :lol: On va être trempés de chez trempés...:sad:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Tu vois mon Zem, vaut mieux pour toi rester au chaud et au sec. :lol: On va être trempés de chez trempés...:sad:

Que nenni, n'oublions pas  :angevert: , il va en toucher un mot au tolier de la haut et il va faire  :soleil: juste au dessus de la BOD !!!
Ride wild to be alive

zembla

Citation de: "GroGro"Tu vois mon Zem, vaut mieux pour toi rester au chaud et au sec. :lol: On va être trempés de chez trempés...:sad:

Je prefererai etre trempé et des votres
Mais en plus il fera beau ........
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM