Citation de: "Fanou"Citation de: "GroGro"Ah ça on va l' entendre la famille "Grenouille" !!! 
DANS LA FAMILLE GRENOUILLE Y'EN N'A QUI DISAIT Q'OJ C'ETAIT UN BON A RIEN QUI NE MERITAIT PAS D'ETRE EN GP:
BIEN VUS L'ANALYSE!!!! 
Je revendique HAUT et FORT ce que j'ai dis précédemment, que MÔSSIEUR OJ, n'est pas pour moi un motard, faudrait déjà qu'il passe son permis et qu'ensuite il arrête de traiter les dit motard de cinglés.Des LACONI, SEBILEAU,GUYOT et même ROSSI ... eux sont capables de resté sur le bord d'un circuit ou ailleurs et de taper la discute avec le commun des poireaux, pas lui, même pas capable de dire bonjour.
Je suis conscient qu'il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis et je salue son résultat, mais n'oublions que monsieur avait le MELON qu'il a préféré resté sans guidon plutôt que d'accepter un contrat usine chez KAWA (bin oui fallait développer la moto).
Olivier Jacque.
"J'avais fait un rallye l'an dernier avec Renault Sport qui s'était bien passé, malgré l'abandon en raison d'une sortie de route. Ils m'ont proposé d'en faire plusieurs au cours de la - saison."Maintenant je m'en fou, pour moi ce n'est que du positif et je ne prenais pas de risque puisque quel que soit le résultat j'avais la réponse facile :
- bon résultat :
NORMAL il est sur une KAWA- mauvais résultat :
NORMAL c'est une TAFIOTTE sur une moto.