Non rien de croustillant
Je n'ai aucun talent artistique ... donc imaginer une coque de selle type vibromasseur sur un semi custom twin Suzuki modifié bras banane, qu'on a acheté juste parce que Monsieur trouvait la forme du réservoir tip top pour en faire un "TRUC"

il y avait bien longtemps que je ne réfléchissais plus aux cotés esthétiques de l'affaire et que j'essayais de suivre bêtement les demandes "techniques" toujours plus improbables de mon partenaire.
Donc quand il a ramené cette coque de selle en me disant que ce serait top j'ai surtout vu que : elle était trop étroite pour la largeur de la boucle arrière et les arrêtes cisaillaient le dessous des cuisses plus surement que GroGro descend un plat à gratin de tartiflette.
Donc recouper la boucle arrière déjà maintes fois coupée et ressoudée ne m'enchantait pas.
J'ai donc attendu que Philgood rentre chez lui histoire d'être tranquille

j'ai coupé la coque dans la longueur, fait un gabarit et coulé de la résine et de la fibre afin d'élargir l'ensemble. Ca m'a juste pris une grande partie de la nuit tant et si bien que quand "l'artiste" s'est pointé le lendemain matin, chaud bouillant pour me faire couper la boucle arrière, je lui ai dit : "trop tard" c'est plus la peine !
J'ai alors vu dans son regard et son attitude une sensation de tristesse (merde on modifie plus la boucle arrière

) et d'ébahissement (mais il a fait ça comment dans la nuit ?

)
Il me semble bien qu'en plus on n'y a pas retouché, donc, que c'était

du premier coup.
Et encore la coque de selle, c'était rien à côté du pivot de colonne, de la platine support d'étrier arrière, de la fixation de l'amorto de 125
CBR TDR

sans biellettes, ........ mais ce sont d'autres hiostoires