Les 20 ans du GR

Démarré par philgood, Dim 3/05/2026 à 13:01

philgood

Il y a 20 ans peu prés a la même période je faisais l'acquisition de mon GR, à l'époque avec mon ami Stingvert, on voulait créer un p'tit bouclard de réparation , préparation et entretien de motos vintages (oui elles étaient déjà vintages !)😄 ,
 mais au final ça ne s'est pas fait. Nous on venait avec nos envies, et l'administration avec ses obligations , on s'est vite rendu compte qu'on ne prenait pas le même chemin .
Vincent avait choisi un 500 XS , ces moto devaient servir de vitrines a notre future prochaine activité. Du coup  la modification de cette GR a pris un certain temps. Le gros des modifs ont vues le jour avec et par Vincent , moi j'avais mes visions et lui essayer de me suivre dans mes délires ,
bref cette moto a été et est encore maintenant mon fil rouge de mécanique , elle aura subie moults changements, compteurs , fourches freins échappements , .... etc

Put*** 20 ans comment ça passe vite , bon aujourd'hui  elle se repose dans mon garage , elle a finie par m'user un peu avec ses caprices , du coup , elle est punie ! Na !
Mais je la garde, elle a une valeur affective trop importante pour m'en séparer .😜

https://photos.app.goo.gl/FLAeLrsk1TKrmYjM8

GroGro

Un oignon de 20 ans d'âge.

C'est rare.

:+++:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

20 ans .... :shock:  purée ça passe !!!
Mais alors le Transalpator c'est plus vieux ?  :shock:

philgood

oui un peu plus vieux !  :shock: un an avant je crois

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Csvivi64

C'est sûr, ce serait Good.

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Non il est pas cap ...!  8)

Sinon belle aventure !! :++:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Ha ça, il m'en a fait couper, souder, tronçonner,ressouder, adapter, faire des pièces au tour .... :lol:
C'était une bien belle époque quand même :bisou:  :bisou:  :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood