Il y a 20 ans peu prés a la même période je faisais l'acquisition de mon GR, à l'époque avec mon ami Stingvert, on voulait créer un p'tit bouclard de réparation , préparation et entretien de motos vintages (oui elles étaient déjà vintages !)😄 ,
mais au final ça ne s'est pas fait. Nous on venait avec nos envies, et l'administration avec ses obligations , on s'est vite rendu compte qu'on ne prenait pas le même chemin .
Vincent avait choisi un 500 XS , ces moto devaient servir de vitrines a notre future prochaine activité. Du coup la modification de cette GR a pris un certain temps. Le gros des modifs ont vues le jour avec et par Vincent , moi j'avais mes visions et lui essayer de me suivre dans mes délires ,
bref cette moto a été et est encore maintenant mon fil rouge de mécanique , elle aura subie moults changements, compteurs , fourches freins échappements , .... etc
Put*** 20 ans comment ça passe vite , bon aujourd'hui elle se repose dans mon garage , elle a finie par m'user un peu avec ses caprices , du coup , elle est punie ! Na !
Mais je la garde, elle a une valeur affective trop importante pour m'en séparer .😜
https://photos.app.goo.gl/FLAeLrsk1TKrmYjM8