motoGP 2026

Démarré par philgood, Mar 13/01/2026 à 19:52

philgood

Citation de: L'Ours le Dim  1/03/2026 à 09:58Pourquoi, on attribue pas le nombre point fait par chaque pilote du prono ?
Exemple : Martin fait des points au sprint et au GP et il rapporte 0 point chez nous, pas très logique....

J'dis ça,  J'dis...  :+++:

Parce que je vous ai demandé comment compter les points et que vous demander a ce que se soit comme ça !  :lol:

bon en attendant notre Francky a déja pris plus de 30 pts par sa chérie ....... je dis ça , je ne dis rien  :lol:

GroGro

Citation de: francky74 le Dim  1/03/2026 à 09:55Pour l année prochaine je propose un nouveau comptage de points bien plus simple .

Le point de la place d arrivé

si marquez gagne : 1 point
si marquez fait 2eme : 2 points
si martin fait 3 eme : 3 points
Si quatararo fait 16 eme : 16 points

et celui qui gagne le prono sera celui qui a le moins de points  :wink:

Cela évitera de faire des tableau excel avec des milliers de points
Ce sera plus juste pour ceux qui ont le tiercé dans l ordre et plus juste pour ceux qui se seront trompé  :naaa1:

Franky je vais te fumer !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Tres bon début de saison  :++:,  les Ducat pas a la fête , les Aprilia au top ,et la baston Martin ,Acosta sous l'œil de Marquez, un régal  :boire:

wagabouz

:beer: On pourrait compter en fûts de bière au moins ça serait clair :arf:
Vous avez du IceTea?😇

montludo

Citation de: L'Ours le Dim  1/03/2026 à 09:58Pourquoi, on attribue pas le nombre point fait par chaque pilote du prono ?
Exemple : Martin fait des points au sprint et au GP et il rapporte 0 point chez nous, pas très logique....

J'dis ça,  J'dis...  :+++:
Citation de: francky74 le Dim  1/03/2026 à 09:55Pour l année prochaine je propose un nouveau comptage de points bien plus simple .

Le point de la place d arrivé

si marquez gagne : 1 point
si marquez fait 2eme : 2 points
si martin fait 3 eme : 3 points
Si quatararo fait 16 eme : 16 points

et celui qui gagne le prono sera celui qui a le moins de points  :wink:

Cela évitera de faire des tableau excel avec des milliers de points
Ce sera plus juste pour ceux qui ont le tiercé dans l ordre et plus juste pour ceux qui se seront trompé  :naaa1:

Ne faîtes pas vos pleureuses de dernier de la classe classement :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Citation de: Fanou le Dim  1/03/2026 à 11:42Tres bon début de saison  :++:,  les Ducat pas a la fête , les Aprilia au top ,et la baston Martin ,Acosta sous l'œil de Marquez, un régal  :boire:

Pas de Ducati sur le podium depuis des lustres!
Les Aprilia sont sur la lancée de l'année dernière avec Martin qui revient et Fernandez qui s'affirme.

Bigou

Ouais c'est sympa de revoir Martin à la baston ... En tout cas ce debut de saison est prometteur  :arf:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

moi , je vous le dit si tout le monde se met a marcher , on va en chier pour les pronos ! :lol:

montludo

De belles bastons en perspectives sans doute.

francky74

Citation de: philgood le Dim  1/03/2026 à 13:01moi , je vous le dit si tout le monde se met a marcher , on va en chier pour les pronos ! :lol:

Sauf honda et yam  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:lol: c'est pas faux , quoi qu'Honda sur un malentendu !  :lol:

francky74

Oui deux trois gamelles et hop  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Bigou

Ohhh les 2 grincheux du fond du bar ....  :lol:  :lol:

Mir pourrait, éventuellement, en cas que ...  :beer:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Tout commence a s'éclairer sur le soucis de pneu arrière de Marquez  :lol: