motoGP 2026

Démarré par philgood, Mar 13/01/2026 à 19:52

montludo

Grogro a fait l'inter à Francky  dès la première épreuve de la saison  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: montludo le Sam 28/02/2026 à 11:02Grogro a fait l'inter à Francky  dès la première épreuve de la saison  :sifflene:

Et c'est que le début !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

:lol:
ILs sont déjà chauds !!  :arf:

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 28/02/2026 à 13:50Et c'est que le début !!

"Oublie que tu n'a aucune chance,  vas y fonce sur un malentendu ça peut marcher"  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: Fanou le Dim  1/03/2026 à 00:05"Oublie que tu n'a aucune chance,  vas y fonce sur un malentendu ça peut marcher"  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
:+++:

philgood

C'est compliqué en Moto2 , second drapeau rouge ! second accrochage !

montludo

Citation de: philgood le Dim  1/03/2026 à 07:45C'est compliqué en Moto2 , second drapeau rouge ! second accrochage !
Sont sortis sur civière les pilotes  :?

philgood

Quel début de saison !!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

francky74

Pour l année prochaine je propose un nouveau comptage de points bien plus simple .

Le point de la place d arrivé

si marquez gagne : 1 point
si marquez fait 2eme : 2 points
si martin fait 3 eme : 3 points
Si quatararo fait 16 eme : 16 points

et celui qui gagne le prono sera celui qui a le moins de points  :wink:

Cela évitera de faire des tableau excel avec des milliers de points
Ce sera plus juste pour ceux qui ont le tiercé dans l ordre et plus juste pour ceux qui se seront trompé  :naaa1:

L'Ours

Pourquoi, on attribue pas le nombre point fait par chaque pilote du prono ?
Exemple : Martin fait des points au sprint et au GP et il rapporte 0 point chez nous, pas très logique....

J'dis ça,  J'dis...  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !