motoGP 2026

Démarré par philgood, Mar 13/01/2026 à 19:52

philgood

Tout à fait mon Polo ! et puis y a de la, baston des motos qui bougent !
Comme disait K Fogarty a l'époque : " si la moto ne bouge pas c 'est que tu n'attaques pas ! "  :lol:

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

polo

Citation de: wagabouz le Mar 24/02/2026 à 07:45C'est à la TV? Non parce qu'on a déjà plus TV8 Mont-blanc à cause d'un gars qui sabote les antennes :sifflene: 😘
Eurosport?
:lol:

C'est le blèm.. des fois sur euro sport France, sur Servus Allemagne... faut allez s'enregistrer sur le net  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Citation de: wagabouz le Mar 24/02/2026 à 07:45C'est à la TV? Non parce qu'on a déjà plus TV8 Mont-blanc à cause d'un gars qui sabote les antennes :sifflene: 😘
Eurosport?

:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

Ca tombe bien , TV8 mont blanc a besoin de 150.000.000 d euros pour être rediffusé sur les antennes
A votre bon cœur :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

Oui je ne me suis pas trompé dans le chiffre 150 millions  :hop:  :arme:  :arme:  :arme: 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Ça tombe bien il y a un Euromillion a 150 millions bientôt  :lol:

wagabouz

Citation de: Fanou le Mer 25/02/2026 à 16:25Ça tombe bien il y a un Euromillion a 150 millions bientôt  :lol:
Allez on fait une grille! :arf:
Pas certain d'investir dans une TV... ni une antenne 🤣
Vous avez du IceTea?😇

francky74

Euromillion piège a cons  :mpff:

Je vais te couper ton antenne  :hop:
on va voir combien de temps je vais attendre pour avoir une demande de ton syndic pour la réparer  :arme:  :arme:  :arme:
Et la tu vas comprendre ce que c est que deux mois d attente  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

Et mon seul con Q rant et aussi blindé que moi hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Mer 25/02/2026 à 18:55Euromillion piège a cons  :mpff:

Je vais te couper ton antenne  :hop:
on va voir combien de temps je vais attendre pour avoir une demande de ton syndic pour la réparer  :arme:  :arme:  :arme:
Et la tu vas comprendre ce que c est que deux mois d attente  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

Et mon seul con Q rant et aussi blindé que moi hahahahahahaha©©
Si tu savais qui était le boss de notre syndic... :sifflene:
En fait j'aimerai bien que tu coupes deux trois fils pour faire ch... les vioks :+++:
Bon sinon, nous sommes fibrés pour le tv taf😬 France travail oblige😘 RACLETTE BORDEL!
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

C'est reparti !  :hotbod1:

Fp1 Burinam

philgood

:clan: les pronos sont ouverts , bonne saisons a toutes et tous !

Fanou

Fanou

:gaffex1: N'oubliez pas, demain les qualifs entre 4h50 et 5h30 , sprint a 9h  :wink:

Bigou

Trop tot pour moi ça ...  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !