Soutien à Domi 1

Démarré par philgood, Dim 28/12/2025 à 20:03

Domi1 Quenaubi

Hello les amis, visite de contrôle avec une clavicule ressoudée mais il va falloir attendre un bon moment pour la consolidation. La douleur s'estompe, il faut remuscler ce qui a fondu mais pour avoir un kiné par ici c'est 3 à 4 semaines avant un rdv  :arme:
Le moral est bon, le temps est pourri,  je serais là pour l'ascension, non dernier comme d'habitude  :sifflene:
Bises à tous  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Cool ça  :++:
Courage et patience  :clan:  :bisou:

wagabouz

:bisou: bon courage mon dom😘
Vous avez du IceTea?😇

stingvert

Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim 15/02/2026 à 11:35Hello les amis, visite de contrôle avec une clavicule ressoudée mais il va falloir attendre un bon moment pour la consolidation. La douleur s'estompe, il faut remuscler ce qui a fondu mais pour avoir un kiné par ici c'est 3 à 4 semaines avant un rdv  :arme:
Le moral est bon, le temps est pourri,  je serais là pour l'ascension, non BON dernier comme d'habitude  :sifflene:
Bises à tous  :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Nath_74

:bravox01:
Voilà une bonne nouvelle 👌🙏
Namasté

Dom

Super , bon courage à toi :bisou:  :clan:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

Csvivi64

C'est sûr que ça doit faire long !

Je t'envoie un échantillon de patience, pas plus car je n'en ai pas beaucoup... :lol:

:bisou: 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !