Soutien à Domi 1

Démarré par philgood, Dim 28/12/2025 à 20:03

philgood

:bisou: Une grosse pensée pour notre Domi national qui malheureusement a rencontré un conducteur indélicat
ce qui vaut à Domi une clavicule gauche cassée .Bien entendu ce triste sire ne s'est pas arrêté laissant Domi et sa mob sur le coté de la route !
Bon courage a toi !  :bisou:

Fanou

Mon Domi ,bon rétablissement, on pense fort à toi  :clan:  :bisou:
Ps: pour l'enfoiré qui t'a foutu au tas et qui c'est enfuit  :boxe2:  :arme:  :hop:

Nath_74

Namasté

Domi1 Quenaubi

Bonjour tout le monde, merci pour votre soutien, quelle galère.
Très difficile de dormir avec un os qui bouge, frotte et vous réveille en sueur à cause de la douleur en attendant que l'antalgique fasse effet.
C'est la première fois en 61 ans que je me casse quelque chose. Donc je découvre des moments que l'on ne souhaite à personne.
Rdv à la gendarmerie ce matin pour porter plainte. J'espère qu'ils ne vont pas minimiser les faits comme j'ai cru entendre hier alors que j'étais allongé sur la route.
Je vous tiens au courant de la suite mais je vais commencer par aller à la pharmacie chercher le nécessaire pour me shooter.
Bises à tous ceux qui lisent
Encore merci à la communauté Zebikienne 🥰
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Domi ,comme promis je joins la radio de ta clavicule, courage et bon rétablissement mon ami  :clan:

GroGro

Énormes bises Domi !! :bisou:  :bisou:

Je n'ai pas de mots assez durs à l'attention de celui ou de celle qui t'a laissé en plan sur la route...

Époque de merde... :arme:  :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Sacré biceps, tu t'es mis à la muscu?
Ave Caesar, morituri te salutant.

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Domi1 Quenaubi

Citation de: montludo le Lun 29/12/2025 à 17:41Sacré biceps, tu t'es mis à la muscu?
c'est naturel  :sifflene:
Et c'est le gauche, le droit  :cafe
Plainte posée à la gendarmerie où le délit de fuite a été qualifié.
reste plus qu'a attendre que la marée chaussée fasse son office
enfin voilà, je reste avec ma douleur mais bien content de toujours être là
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Pour la radio, il forçait pour impressionner les opératrices... petit coquinou :arme:

Une bien belle fracture, du bol que tu n'en ai jamais eu avant, ça fait un mal de chien quand ça bouge (même un tout petit peu) et la galère la nuit

pour ça, j'ai un remède : du Rhum, du whisky ou/et du Ricard
Posologie 16x par jour
Au bout d'un moment, on ne sent plus rien
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Ça fait mal surtout au lit  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Lun 29/12/2025 à 19:05c'est naturel  :sifflene:
Et c'est le gauche, le droit  :cafe

Être ambidextre peut avoir certains avantages  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

polo

Courage Domi.  :bisou:

J'espère qu'ils vont le retrouver.. une petite visite à tous les détenteurs de Fiat 500 noires de la région (ça devrait aller t'habites pas à Naples.. :lol: ), une commande de pièces dans les carrosseries de la partie endommagée de la Fiat, et le tour est joué  :wink: 8) :arme: 
tu roules ou bien ?!?!!!