Jean ,celle là est pour toi !

Démarré par philgood, Sam 30/04/2005 à 00:47

philgood

Je ne sais pas si on va beaucoup rouler, mais ce qui est sur c'est qu'on a enormement de trucs a arroser !
Bon anniversaire mon Jeannot! :murphys:  :love:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :etoiles:  :blop:

motus

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bipbip

Fanou

BON ANNIVERSAIRE JEAN :boire:  :lol:  :wink:

[schild=19 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]UN VIEUX DE PLUS,UN!!! [/schild]

Bigou

c'est cool jean !

pour niv t'auras une trentaine de pote à te pousser une gueulante du style :

HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOOOOUUUUUUUUUU ...

joyeux anniv jean ! :fete:  :fete:  :clic:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

je me joins au :clan:  pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:

:love:  :etoiles:  :love: :love2:  :etoiles:  :etoiles:  :love:

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN ON T'AIME TRES FORT

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:hips1: :hips1: :hips1: :hips1: :hips1: :hips1: :hips1: :hips1: :hips1:

GroGro

Ma Fleur bleue :love: en ce jour anniversaire de la célèbre bataille de Camerone, ton légionnaire adoré (et qui sent le sable chaud...:love:) t'envoie mille :bisou: en attendant de pouvoir d'étreindre au col de la...merd...Je me rappelle jamais le nom...
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON HEROS !!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :beer: :beer: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

:roll:

Et oui je comprends mieux pourquoi tu roules en Bmw maintenant .... :twisted:  :lol:

Joyeux anniversaire ma Gretha ...

Fanou

Citation de: "GroGro"Ma Fleur bleue :love: en ce jour anniversaire de la célèbre bataille de Camerone, ton légionnaire adoré (et qui sent le sable chaud...:love:) t'envoie mille :bisou: en attendant de pouvoir d'étreindre au col de la...merd...Je me rappelle jamais le nom...
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON HEROS !!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :beer: :beer: :beer:

LE COL DE L'UTERUS!!!! :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :hop2:  :hop2:

zembla

[marq=down][/marq]

Bref......BON ANNIVERSAIRE MON JEAN  !!!!!
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sebmaster

Je vous trouve un peu mous sur coup là... je rap. que c'est le G.O. :wink:

[marq=left] :etoiles:  :love:  :etoiles: :love:  :etoiles: :love:  :etoiles: :love:  :etoiles: [/marq]

:ola:  :fete: BON ANNIVERSAIRE JEAN :fete:  :ola:

[marq=right]:etoiles:  :love:  :etoiles: :love:  :etoiles: :love:  :etoiles: :love:  :etoiles: [/marq]

:fete: :BoD05: :fete: :BoD05: :fete: :BoD05:
:murphys:  :murphys: :boire: :alc12:  :alc12:  :hips1:    :dodo17:  :hips3:

GroGro

T'as raison. Je lui en remets un coup !!! :bod04a:  :BoD05:  :vv:  :a3:  :blop:  :hips1:  :bonvertreflet:  :love33:  :alc12:  :+1:  :hop3:  :hop2:  :soeur:  :hips3:  :counasse: :counasse: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

c'est la faute du week-end, on est tous sur nos paquetages....

Je l'ai trouvé très forte celle là !

NAYEUX NANIVERSAIRE JEAN (MA LOUTTE)
Si Grogro te fais des infidélités avec Us, je serai toujours là.....dis, tu me feras essayer la jaune ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.