Nouveautés 2026

Démarré par Fanou, Mar 5/08/2025 à 18:13

Fanou

Honda fait sensation avec la présentation d'un nouveau moteur atypique, un V3 compressé de 900cm3 sous la forme d'un roadster sportif au look manga !

GroGro

:gerbe:

La gerrrrboulade !!! (RIP Maïté)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Citation de: Fanou le Mer  5/11/2025 à 10:53Honda fait sensation avec la présentation d'un nouveau moteur atypique, un V3 compressé de 900cm3 sous la forme d'un roadster sportif au look manga !
J'adore, quand je serai jeune et célibataire! :sifflene:
Vous avez du IceTea?😇

Bigou

Citation de: L'Ours le Mer  5/11/2025 à 09:59:arf:

ca ressemble à une Kawa Versys qu'on a vu ... mais pas longtemps ...!  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Après le V3 Honda , MV Agusta vient de présenter un nouveau moteur , un 5 cylindres en U !
Ultra compact
Pouvant aller de 850 a 1150 cm3 et 240cv !

"Plus étroit qu'un 4-cyl en ligne, plus court qu'un V4, ce moteur est d'une cylindrée de 850 à 1 150 cc (plateforme modulaire), puissance de plus de 240 ch à plus de 16 000 tr/min, un couple minimum 135 Nm à 8 500 tr/min, un poids de moins de 60 kg.une architecture en "U" composée d'un vilebrequin avant à 3 cylindres et d'un vilebrequin arrière à 2 cylindres. Une solution jamais vue en production."

jo03

C'est presque du Ferrari c'est beau
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Surchauffe des cylindres arrières et casse moteur assuré  :sifflene: 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

De toute façon tu n'achètes pas une MV pour rouler mais pour spéculer ... Donc ce n'est pas grave ... :sifflene:  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Peut-être une 2ème pompe à eau pour l'arrière avec radia :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

stingvert

Le RG 500 GAMMA c'était un 4 cylindres au carré ....... 2 temps  :++:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou