Nouveautés 2026

Démarré par Fanou, Mar 5/08/2025 à 18:13

Fanou

Et oui ,déjà et pour commencer,  Honda a montré les versions quasi définitives des CB 1000 F et CB 1000 F SE 2026 aux 8 heures de Suzuki. Ces modèles néo-rétro, basés sur la 1000 Hornet, s'inspirent directement de la CB 750 F de 1979. Avouons que par rapport au dernière nouveautés Japonaise celle là est sympa non ?  :boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Perso, je trouve la déco plutôt sympa
Mais le moteur est pas joli-joli avec sa grosse durite qui passe sur le côté, c'est loin d'être réussi
Ils ne savaient pas trop où la mettre, mais ils auraient pu faire comme avec la 600 hornet avec un bout de ressort qui l'entoure pour lui donner du cachet :chin:
Et le réservoir est trop petit
Mais .... la déco est sympa  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

On peut aller dans les chemins avec ça :arf: ?
Ça vaut pas un Big... shoot again  :cafe
Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Sinon y aussi ça :
CFMoto 750SR-S : la première sportive 4 cylindres du constructeur chinois :hello:
Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Allez au dodo! Bisous les taffioles  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

montludo

Citation de: Fanou le Mar  5/08/2025 à 18:13Et oui ,déjà et pour commencer,  Honda a montré les versions quasi définitives des CB 1000 F et CB 1000 F SE 2026 aux 8 heures de Suzuki  :+++: . Ces modèles néo-rétro, basés sur la 1000 Hornet, s'inspirent directement de la CB 750 F de 1979. Avouons que par rapport au dernière nouveautés Japonaise celle là est sympa non ?  :boire:

8H de Suzuka plutôt qui a vu la victoire de la Honda pilotée non pas par 3 mais 2 pilotes, Johann Zarco et le Japonais Takumi

Sinon cette nouvelle brèle, pas mal pour une fois  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Citation de: montludo le Mer  6/08/2025 à 06:358H de Suzuka plutôt qui a vu la victoire de la Honda pilotée non pas par 3 mais 2 pilotes, Johann Zarco et le Japonais Takumi

Sinon cette nouvelle brèle, pas mal pour une fois  :sifflene:

Moi j'ai pas vu mais je te  :hop:  quand même :lol:

wagabouz

Qui fait les Milles vaches cette année ?  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Celui qui les fera avec cet engin se fera lapider... :+++:

jo03

Attention pour les pièces détachés faudra aller chez Poutine
:arme:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

On est sauvé! Trump veut aller le voir, on aura peut être un moteur HD dans un cadre léger Russe genre Lada :lol:
Vous avez du IceTea?😇