Démarré par GroGro, Lun 2/06/2025 à 13:50
Citation de: Csvivi64 le Mar 3/06/2025 à 19:27Comme dit plus haut, si on pouvait mettre "plus" facilement des photos ce serait parfait
Citation de: Dom le Mar 3/06/2025 à 21:41Longue vie à Zebike.org, ce site est un endroit comme nulle part ailleurs, de liberté, d'échanges et d'amitié. Pour moi ,c'est un endroit qui ressemble aux cafés de ma jeunesse où on se retrouvait dès qu'on pouvait le soir et we, après le taf, entre copain(e)s amoureux de la moto, point de départ de virées improvisées ...
Citation de: GroGro le Mer 4/06/2025 à 07:53Merci Oncle BenMais ta flagornerie ne te fera pas échapper au Tchi-Tchi !!
Citation de: bumbleben le Mer 4/06/2025 à 07:30hello les bodeurs !je définirais zebike comme le le prolongement de l'amitié que l'on ressent aux BOD et la passerelle nécessaire avant la prochaine , ça permet d'attendre la suivante sans rompre le lien ...bref c'est juste indispensable a notre vie de bodeurs
Citation de: Fanou le Mer 4/06/2025 à 10:23En fait c'est l'inverse normalement pour moi la Bod c'était le prolongement de la vie du site qui était énormément vivante avant l'émergence des réseaux, c'était la cerise sur le gâteau, une année de Zebike amenait a l'apothéose qu'est la Bod , il ne faut pas l'oublier