Vive Zebike !

Démarré par GroGro, Lun 2/06/2025 à 13:50

raf50000

Laisses-moi donc une petite place près de toi et je sortirai le jeu de carte... tu me fends le coeur avec ta nappe à carreaux
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: raf50000 le Mar 10/06/2025 à 23:15Laisses-moi donc une petite place près de toi et je sortirai le jeu de carte... tu me fends le coeur avec ta nappe à carreaux

Du pif et un jeu de 32, tu sais parler aux hommes toi :lol:  :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Salut a Tertous

Hier Annie et Jo m'ont invité à déjeuner et notre cascadeur senior va bien. Très bien même.

Une ligne de jeune homme et un moral d'acier.

Je l'ai  :bisou: pour vous :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Nath_74

Namasté

wagabouz

Quoi?! Qu'est ce que j'apprends ?! Pas de photo de ce micro rassemblement sur les zéros sociaux!
🤣🤣🤣
Bon et bien je suis bien content que notre conteur d'histoires préféré aille TRÈS bien  :bisou:
Et pi sinon en septembre, avec Nath et la tronçonneuse on va vadrouiller ... si vous ne voulez pas nous voir, mettez à jour le carnet d'adresse Zebike  🤣
Vive Zebike!
Et bonnes vacances!🥳
Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi

Hello, ça fait plaisir de savoir que notre Jo et Annie vont bien  :bravox01:
Merci Grogro  :bisou:
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Merci pour les nouvelles, bien content que notre Jo aille mieux  :++:
J'ai eu l'occasion de croiser certains Bodeurs ces derniers jours, Domi m'a présenté son pote Jean Bernard qui vit dans sa ferme comme il y'a 70 ans en arrière, un personnage haut en couleur  :+++:, et on a même eu le soleil et 30° en Bretagne  :++:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

philgood

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

polo

Au top le Jo  :inclin02:  :bisou: bizz à ta femme  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

jo03

Merci content pour ton fils  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mer 13/08/2025 à 13:13Salut a Tertous

Je l'ai  :bisou: pour vous :clan:

Tu as bien fait Bernard.  :++:

:boire:  :bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Vous avez le bonjour de Isa et Thierry, on a passez une soirée ensemble lors de notre passage en Charente Maritime, on a même eu Dick et Soizig en visio pendant l'apéro  :boire: