Qui qu'en veux ?

Démarré par stinger38, Ven 29/04/2005 à 20:29

stinger38

J'ai une dorsale ALPINESTARS a vendre jamais porté ... euh si une fois dans le magasin pour l'essayer  :lol:

Pour la taille, c'est pour 1,80 m et + (taille L)

Faites une offre ... sérieuse  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Ben...Taille L pour moi, c'est un peu...comment dire...près du corps...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fastgirl

quand tu vends quelque chose propose des marques sérieurses  :wink:  péciale jok Honetman :lol:

stinger38

Citation de: "FAZGirl"quand tu vends quelque chose propose des marques sérieurses  :wink:  péciale jok Honetman :lol:

ouais mais t'as qu'a lui dire que c'est  fabriqué par dainese  :wink:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: "GroGro"Ben...Taille L pour moi, c'est un peu...comment dire...près du corps...:lol:

c'est la plus grande taille en dorsale chez Alpinestras et pour moi elle est bcq trop grande  !!!! y'a des réglages dans tous les sens  :lol: avec le petit élastique là !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Sinon voici ce que disait motomag a son sujet :

"Le poids et l'épaisseur de ce modèlele rendent peu attractif pour les trajets domicile-ravail. La tech Back trouve donc plus naturellement sa place sous une combinaison de cuir e sur piste que sous une vest. Les bretelles coulissantes associées aux multiples réglages à la taille et à la poitrine s'adaptent à toutes morphologies cette "planche à repasser". Le sentiment de robustesse qu'elle dégage donne presque envie de se jeter au sol pour l'éprouver.

MOTOMAG n°204 page 67.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigleu

Citation de: "stinger38"Le sentiment de robustesse qu'elle dégage donne presque envie de se jeter au sol pour l'éprouver.

MOTOMAG n°204 page 67.

Excellent accessoire pour les Bodeurs, ça!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

J'en ai acheté une la semaine dernière....mais de toutes façon, je ne fait pas 1.80m ! 8)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: "raf50000"J'en ai acheté une la semaine dernière....mais de toutes façon, je ne fait pas 1.80m ! 8)

si ! debout sur ta moto !

:tescon:  :dehors01:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Ride wild to be alive

jean


US Prédicateur

Ride wild to be alive

jean


GroGro

11,75 €. Soyons fous.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !