ça m'a pris comme une envie de ch...

Démarré par Cameleon, Ven 29/04/2005 à 17:24

Cameleon

:petard:

c'est ma tournée,  :beer:

mon premier  :clic: : normalement il m'a pris par devant  8O

j'me suis laché la nuit dernière j'ai fait coucou dans la boite , je crois que je n'ai jms roulé aussi vite ! :twisted:  

En fait je me suis imaginé que vous étiez en train d'essayer de me pourrir  :cherchezpo:

GroGro

Par derrière tu l'aurais senti...:lol:
Allez, t'étais à combien ?...76 pour 50 ?...:arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Par devant, t'as rien à craindre......par derrière, à moins de faire un "vertical limit weeling", t'es bon !
Mais par devant, t'as rien à craindre ...non :?:  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cameleon

ben je devais être à 160 pour 110 mais comme je faisais un sourire, j'ai pas vu le compteur  :D

PS: j'avais pas pris le topcase !

zembla

Citation de: "raf50000"Par devant, t'as rien à craindre......par derrière, à moins de faire un "vertical limit weeling", t'es bon !
Mais par devant, t'as rien à craindre ...non :?:  :roll:

T'as des craintes ?
:lol:

tu sais avec le numerique on peut tout faire : meme grossir une vignette d'assurance
:mdr002:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Cameleon

pas de pb pour la vignette: elle est sous la selle !

et puis je me suis fondu dans le décor ......... 8)

stinger38

Citation de: "Cameleon"ben je devais être à 160 pour 110 mais comme je faisais un sourire, j'ai pas vu le compteur  :D

PS: j'avais pas pris le topcase !

Bin alors ... 160 !!!! alors soit nous aurons 1,50 m de neige pour la BOD ou alors c'est + de 55° a l'ombre .... p'tain 160 moi je dis chapeau mÔssieur Christophe  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

tu vois pas toi !si maintenant faut qu'on regarde dans les retros pour voir si Caméléon ne va pas nous ramarrer ,on va peut etre pas avoir a partir trop tôt pour etre a l'heure !
C'est mon Christophe t'est sur la bonne voie  :P  :P !

stinger38

Citation de: "philgood"tu vois pas toi !si maintenant faut qu'on regarde dans les retros pour voir si Caméléon ne va pas nous ramarrer ,on va peut etre pas avoir a partir trop tôt pour etre a l'heure !
C'est mon Christophe t'est sur la bonne voie  :P  :P !

d'ici 15 20 ans il sera au top , le petit  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Bigou

ben voila !!! c'est malin   !!!!!

ca va reveiller l'ulcere de sarko .......... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Désolé Caméléon mais aucun moyen de savoir si oui ou non on va te retirer le permis.....

mais c'est pas grave car si c'était le cas, prend attache avec US il a un plan pour rouler sur des cooters débridés....

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :chuicaché:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

Caméléon

je n'ai rien contre le fait que tu te fasses un chti plaisir si t'en a envie mais essayes de la jouer discretos because tu alimentes le moulin à connerie des mecs qui déblatèrent sur les motards peu respectueux etc ......

Bon voilà , c'est pas de la morale ....

Ne le prends pas mal

au plaisir de rouler avec toi

GroGro

T'as raison Jack mais quand tu le connaîtras mieux, tu verras que notre Caméléon, c'est tout sauf un chauffard...:ptdr: :arf: