une pensée pour les bodeurs

Démarré par Fanou, Ven 29/04/2005 à 13:37

Fanou

moins d'une semaine les gars :lol: :dingue:  :up:  

p'teté qu'un jour j'en serais ( je suis tres timide :oops:  :oops: quand je connais pas)

mais en avance je vous souhaite une super BOD 2005 :BoD05:  :BoD05:

:hips1:  :fete:  :hop2:  :hop:  :murphys:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

GroGro

Merci Fanou !!! :beer: nous aussi on espère bien t'y voir un jour à la BOD. Comme tu l'as bien compris, ça nous rend tous dingues...:arf:
Personnellement je dois remonter à ma plus tendre enfance quand je ne dormais pas de la nuit le 24 décembre, parce que j'attendais de me jeter sous le sapin pour déballer mon circuit 24...:lol: C'est te dire !!!
Non seulement je n'exagère pas mais je peux t'assurer que ça fait exactement 5 jours (depuis Lundi) que je suis scotché devant la télé jusqu'à des 23 h 30 en espérant trouver enfin le sommeil...
La BOD c'est unique. En tout cas pour moi. C'est l'aboutissement de ma "foi" motarde. Le pélerinage annuel qu'il faut faire pour devenir "hadj". Et je crois bien ne pas être le seul dans ce cas...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Merci Fanou !
Nous aurons une pensée pour tous les non-bodeurs ...

P'taing, ça va être bon, ça va être bon !!
Je ne tiens plus en place....

on ne pourra pas poster du gite, sinon, on l'aurait fait pour décrire un peu l'ambiance !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Pas mieux !!!
Merci Fanou !
@+
Matt

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Zem' arrête de déconner...:ptdr:

Fanou

vous étes tous super!!!!!!!!!
:clan:

vivement que vous nous racontiez vos anécdotes

:miam: :sm:  :hop:  :a3:  :murphys:  :up:  :hips1:  :hips3:  :hop3:

AjT

Citation de: "Fanou"vous étes tous super!!!!!!!!!
:clan:

vivement que vous nous racontiez vos anécdotes

:miam: :sm:  :hop:  :a3:  :murphys:  :up:  :hips1:  :hips3:  :hop3:
y'a pas que la BOD pour les anecdotes....
Le bar en apporte son lots aussi...
Zem au tapis, AjT qui quelques heures après avoir appris la tentative de record du tours du circuit de magny-cours sans moto accompli par Zem et lui avoir souhaité un pompt rétablissement, ce met au tas lui aussi, et sans aucune volonté de le singer (on aurait pu passer le message "...toute similitude avec des évenements...", qu'on ne le coirait même pas), Seb qui reprend une bkn et qui participe à la BOD, Mantrix qui ne sait pas encore quelle trotinette il chevauchera dans les Vosges, etc....
Franchement, tu cherchais des anecdotes....je crois que chacun des joyeux lurons de ce bar est une anecdote à lui tout seul....
Ce qui est dingue, c'est de les réunir le temps d'une BOD, sous le même toit, ça va pas être triste  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

il y 'en a qui vont pas bien dormir cette nuit :dodo:

je vous souhaite une super BOD les gars!!!!

:up:  :fete:  :ola:  :BoD05:  :bondbicolor:  :riredingue:   :boire:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

et surtout du :soleil:

[schild=11 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]vive les bodeurs,vive SEB[/schild]

raf50000

dodododododddddooooormir, avec le m3 de cawoua que j'ai dû m'enfiler aujourd'hui pour finir mon taf avant de partir ???
On verra ça demain !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Zem' où trouves tu tous ces smilies ?...:ptdr:

FastMatt

On est dans un état........ j'vous raconte !!!!!!!!
Moi :
Malade avec de la fievre et un super rhume.... mais j'me soigne...
Ma SDS :
1/ Suis un peu énervé la nuit, la bougeotte, un coude baladeur....
resultat = un oeil quasi fermé.... ( pas fais expres...);
2/ speedée pour faire le sac, elle se depeche de faire à manger,
resultat = un petit doigt quasi coupé en 2... mais j'la soigne...
3/ Trop contente de partir à la Bod..... elle me fait une éruption cutanée quasi volcanique....  :oops: , mais elle se soigne....  :roll:
Normalement, si tout va bien, si les cafards n'attaquent pas le Triumph ( et si elle ne tombe pas en panne...), on devrait se voir demain...  :wink:
@+
Matt

GroGro

Arrête le calva mon petit Matt...:lol: Fais comme Pandorre...LEXOMIL. :lol:

FastMatt

Promis j'vais arreter.....vu qu'je roule ce soir....Hips... !!!  :oops:
:wink: