Filles à gros seins

Démarré par Coco50000, Mer 27/11/2024 à 23:50

Coco50000

Voila.... :roll:

Maintenant que j'ai toute votre attention, je voulais vous dire que Je poste avec le compte de Coco50000 durant le temps qu'il faudra pour récupérer mon compte Raf50000 :wink:

Des bisous  :lol:
Un point c'est tout !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Coco50000 le Mer 27/11/2024 à 23:50Voila.... :roll:

Maintenant que j'ai toute votre attention, je voulais vous dire que Je poste avec le compte de Coco50000 durant le temps qu'il faudra pour récupérer mon compte Raf50000 :wink:

Des bisous  :lol:

On commence à bien te connaître tu sais...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

francky74

:lol:  :lol:  :lol:
on attend mon saligot  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
tu vas pas tant tirer comme ça  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Coco50000

Un point c'est tout !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

on veut des filles a gros seins MAINTENANT  :arme:  :arme:  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: francky74 le Jeu 28/11/2024 à 20:14on veut des filles a gros seins MAINTENANT  :arme:  :arme:  :arme:

Gros craquage de notre frangé. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Allez allez ... hop hop hop !  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

J'ai récupéré mon compte ... 1000 mercis à notre Fanou  :bisou:

Pour les gros saints, il y à Saint Christophe, qui pesait approximativement 100 kilos
En voici une représentation
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Fanou