Filles à gros seins

Démarré par Coco50000, Mer 27/11/2024 à 23:50

Coco50000

Voila.... :roll:

Maintenant que j'ai toute votre attention, je voulais vous dire que Je poste avec le compte de Coco50000 durant le temps qu'il faudra pour récupérer mon compte Raf50000 :wink:

Des bisous  :lol:
Un point c'est tout !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Coco50000 le Mer 27/11/2024 à 23:50Voila.... :roll:

Maintenant que j'ai toute votre attention, je voulais vous dire que Je poste avec le compte de Coco50000 durant le temps qu'il faudra pour récupérer mon compte Raf50000 :wink:

Des bisous  :lol:

On commence à bien te connaître tu sais...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

francky74

:lol:  :lol:  :lol:
on attend mon saligot  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
tu vas pas tant tirer comme ça  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Coco50000

Un point c'est tout !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

on veut des filles a gros seins MAINTENANT  :arme:  :arme:  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: francky74 le Jeu 28/11/2024 à 20:14on veut des filles a gros seins MAINTENANT  :arme:  :arme:  :arme:

Gros craquage de notre frangé. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Allez allez ... hop hop hop !  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

J'ai récupéré mon compte ... 1000 mercis à notre Fanou  :bisou:

Pour les gros saints, il y à Saint Christophe, qui pesait approximativement 100 kilos
En voici une représentation
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Fanou