Merci Bike-parts.fr

Démarré par Bigou, Sam 16/11/2024 à 14:54

Bigou

Salut les gars et les filles
Suite à une erreur de ma part  :? et à l'oubli d'enlever le U de la roue avant :nan: , j'ai abimé le garde boue avant de ma Baleine ...
Après 2 devis de réparation (environ 350E) je passe sur le site Bike-parts.fr pour voir le prix de la pièce neuve ...!  :(
Je trouve la pièce teintée NHC64M et celle sans teinte au même prix ... 202,50E
Un coup de fil à la concession Honda de Cholet m'apprend que  la pièce teintée est à 735,00E ... :shock:  :shock:
Merci à Bike-parts de nous faire des cadeaux de Noël ou des black fridays avant l'heure ( Je pense que ca ne va pas durer ...! :lol: )
La concession Honda a accepté de me fournir le garde boue teinté au prix bas ! Merci à eux ! (enfin j'attends de le recevoir !  :? )
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Tu t'en sort très bien,  tant mieux  :++:

raf50000

Whaaaa la belle aubaine  :++:
Bien vu  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Un gros cou(t)p de fion ...!  :+++: 

Csvivi64

Bravo Bigou, parfois il faut un peu de chance... la "connerie" passe mieux comme ça  :++:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

:sifflene:  il m'est arrivé la même avec un bloc disque sur le port de St Trop😅 plus de chance, rien de cassé à part l'amour propre et un stress pour ma Nath😬.
Bien joué en tout cas! Très bon site bike parts👌
Vous avez du IceTea?😇

philgood

haaaaaa , le départ avec le U ou le bloc disque !
Ca nous été arrivé avec Loïc avec les Big a l'esplanade de Vincennes,
et devant la police , heureusement qu'on avait fait un départ en douceur !  :lol:
Par contre une fois avec mon VFR (le premier!) j'avais explosé la pate de support d'étrier de frein !
j'étais à la bourre ........ bin ça m'a pas beaucoup avancé de partir comme une mule !  :lol:  :lol:

Bigou

:lol:  :lol:

Heureusement que je suis parti en marche arrière et quelle est lente ...  :?

jo03

Comme quoi quand tu recules t'as moins d'ennuis  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Nath_74

Ah oui, la tuile ! Ça me rappelle quelque chose 🫣 Aujourd'hui on en rigole 😂
Sur le port de St-Trop, on ne pouvait pas choisir plus bel endroit ! :roll:
Tu te sens un peu con quand tout le monde a les yeux rivés sur toi en mode 😳
Mais t'as aussi des mecs sympas qui viennent te filer un coup de main et qui te demandent si t'as rien 🤗
Namasté