Nouveautés 2025

Démarré par Fanou, Mar 15/10/2024 à 13:30

wagabouz

Citation de: Fanou le Jeu 17/10/2024 à 14:43En attendant plus de nouveauté , début novembre avec le salon de Milan , voici la nouvelle Ducati Panigale V4S , 216 cv ( 228 avec le kit racing  :+++:  ) , 187 kgs !!!  j'ai meme pas cherché le prix  :lol: Coté look rien n'avoir avec les bouze manga Japonaise  :++:

C'est boooooooooooo
Vous avez du IceTea?😇

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Les motos moderne, pour moi c'est pas beau..... mais c'est tellement agréable quand on est dessus  :roll:

...ça vibre plus, ça tiens la route, ça freine, ça accélère de ouf  :twisted:

Mais ça reste très très moche  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

quand on est dessus on ne regarde pas la tète  :hop:  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Bravo Jo tu les a tous flingués... :lol:  :lol:  :lol:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Petit retour sur cette Hornet 1000 , Honda pourrait peut-être sortir son épingle du jeu avec un tarif très agressif, car pour le prix d'une 750 ou d'une 900 ,vous avez une 1000 ,c'est peut-être bien vu  :boire:

GroGro

Et surtout une vraie mocheté !
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Poids puissance intéressant certainement  :chin:

Hm

Perso, je la trouve bien plus réussie que les Honda produites depuis 10 ans, seule l'africa était jolie sur cette génération!
Et un 4 pattes 1000 a ce prix on devrait en voir à tout les coins de rue, le Mt 07 a du plomb dans l'aile😉
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Tu veux plutot dire la MT09 mon Valy , car c'est elle la cible  :wink:

Bernard, le soucis, c'est qu'il n'y a pas de phare rond  :lol:

GroGro

Pas de phare rond, une ligne d'échappement à ch..., aucune courbe, bref un cageot roulant.

jo03

Pas une machine pour Grogro  :sifflene: